Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
LOU_MISTRAU
- Messages : 4
- Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 11:51
Message
par LOU_MISTRAU » sam. 29 août 2015, 16:37
Suite à l'intervention efficace de l'équipe technique et du Service Clients de numéricable, j'ai, depuis ce matin, retrouvé la totalité de mon débit internet. Je tiens à leur faire part de ma satisfaction et de les féliciter pour leur pugnacité pour résoudre mon problème de débit.
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » dim. 30 août 2015, 08:42
Hello,
Ca aurait peut-être été mieux d'écrire ce post dans la catégorie Service Client, non? :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » dim. 30 août 2015, 09:21