Service lamentable.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ankeller

Service lamentable.

Message par ankeller » ven. 28 août 2015, 18:57

J'ai un abonnement mobile Numéricable depuis janvier mais, à mon domicile, une couverture SFR totalement aléatoire (moments de la journée sans aucune connexion). L'assistance Numéricable explique les avantages du boitier FEMTO et envoie en boutique pour l'obtenir.

Le problème est qu'en boutique ils ne connaissent pas et m'ont renvoyé vers une boutique SFR......et chez SFR on m'explique que les boiriers FEMTO sont exclusivement réservés aux abonnés SFR direct et non aux clients Numéricable. Donc pas de solution sauf à résilier le mobile Numéricable.

Qui a déjà eu ce problème ??

M67000

Message par M67000 » sam. 29 août 2015, 22:25

Non. Mais ce n'est pas normale ça. (Mais je n'ai pas de FEMTO)

Je rencontre le même genre de cacophonies administratifs, depuis que j'ai migré du adsl sfr vers fibre sfrnum

Il serait temps qu'ils coordonnent tout ça correctement, chez sfrnum
Migration SFR ADSL -> SFR Fibre = Compte client internet Fibre Résilié = SFR incapable de solutionner le problème depuis juin 2015 "On vous rappel..."

ankeller

Message par ankeller » mar. 08 sept. 2015, 13:08

Problème réglé. Numéricable m'a envoyé gratuitement un boitier FEMTO. L'installation est très facile et depuis la réception est parfaite.

Merci.

ankeller

Message par ankeller » mer. 09 sept. 2015, 07:49

C'était trop beau pour être vrai ! Je trouve sur ma facture un montant de 20€ pour "frais de port" alors que j'avais bien fait préciser que l'envoi serait gratuit. Est-ce normal ?

Répondre