problème activation des droits canal+
problème activation des droits canal+
Bonjour à tous,
Je viens de profiter de la promo canal+ via Numéricable ce matin (15e le mois en cours puis 18,90e) et malgré avoir laissé pendant une heure la chaîne 1 puis la chaîne 4 ( ne sachant plus laquelle active l'abonnement) mes droits n'ont pas été activés.
Pensez-vous que le 1er mai puisse jouer? Ou dois-je appeler le service client demain?
Merci de vos réponses
Bon week-end!
Je viens de profiter de la promo canal+ via Numéricable ce matin (15e le mois en cours puis 18,90e) et malgré avoir laissé pendant une heure la chaîne 1 puis la chaîne 4 ( ne sachant plus laquelle active l'abonnement) mes droits n'ont pas été activés.
Pensez-vous que le 1er mai puisse jouer? Ou dois-je appeler le service client demain?
Merci de vos réponses
Bon week-end!
Ancien abonné
- micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Re: problème activation des droits canal+
Salut ,srfc a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de profiter de la promo canal+ via Numéricable ce matin (15e le mois en cours puis 18,90e) et malgré avoir laissé pendant une heure la chaîne 1 puis la chaîne 4 ( ne sachant plus laquelle active l'abonnement) mes droits n'ont pas été activés.
Pensez-vous que le 1er mai puisse jouer? Ou dois-je appeler le service client demain?
Merci de vos réponses
Bon week-end!
essaye ici : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/
sur l'onglet " activer mes droits " et laisser sur chaine 4
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Re: problème activation des droits canal+
micheldelyon a écrit :Salut ,srfc a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de profiter de la promo canal+ via Numéricable ce matin (15e le mois en cours puis 18,90e) et malgré avoir laissé pendant une heure la chaîne 1 puis la chaîne 4 ( ne sachant plus laquelle active l'abonnement) mes droits n'ont pas été activés.
Pensez-vous que le 1er mai puisse jouer? Ou dois-je appeler le service client demain?
Merci de vos réponses
Bon week-end!
essaye ici : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/
sur l'onglet " activer mes droits " et laisser sur chaine 4
@+
Salut, merci pour le lien, j'étais client avant avec le même email, j'imagine qu'il faut s'identifier pour activer les droits?
Je vais essayer comme ça dans ce cas, merci
Ancien abonné
Bonjour, oui via le site dans la case saisir un code promo, j'ai ensuite entré le numéro de ma carte NC (lu plusieurs fois pour ne pas me tromper). Et les coordonnées etaient bonnes (email, adresse ect)delami92 a écrit :Bonjour,
vous vous êtes abonné comment? via le site les offres canal?
Si oui, vous avez renseigné les mêmes coordonnées?
Ancien abonné
Ce n'était pas pour mettre en doute votre saisie ;)
Le fait de saisir les mêmes coordonnées fait que vous êtes identifiés comme avoir déjà été client.
Si votre ancien abonnement est annulé depuis au moins 6 mois, vous pourrez bénéficier de la promotion en appelant le service client ou en attendant quelques jours que l'abonnement soit activé.
Le fait de saisir les mêmes coordonnées fait que vous êtes identifiés comme avoir déjà été client.
Si votre ancien abonnement est annulé depuis au moins 6 mois, vous pourrez bénéficier de la promotion en appelant le service client ou en attendant quelques jours que l'abonnement soit activé.
Modifié en dernier par delami92 le ven. 01 mai 2015, 19:12, modifié 1 fois.
bonjour
,tu vois si c'est validé ,si oui tu as un numero de client ,et tu t'inscris avec sur espace client .
il faut que tu aille sur suivi de commande canal+ https://secure.lesoffrescanal.fr/sales/ ... NESUIVICDESalut, merci pour le lien, j'étais client avant avec le même email, j'imagine qu'il faut s'identifier pour activer les droits?
,tu vois si c'est validé ,si oui tu as un numero de client ,et tu t'inscris avec sur espace client .
Modifié en dernier par oxi29 le ven. 01 mai 2015, 19:20, modifié 1 fois.
oui c'est bien le cas ( depuis le 01/09 donc je trouve ça etrange. J'appelle demain ou par chat j'imagine que c'est possible.delami92 a écrit :Ce n'était pas pour mettre en doute votre saisie ;)
Le fait de saisir les mêmes coordonnées fait que vous êtes identifiés comme avoir déjà été client.
Si votre ancien abonnement est annulé depuis au moins 6 mois, vous pourrez bénéficier de la promotion en appelant le service client ou en attendant quelques jours que l'abonnement soit activé.
Ancien abonné