Science et vie Tv a remplacé Encyclo chez Numericable
Science et vie Tv a remplacé Encyclo chez Numericable
Sans tambours ni trompettes, la chaîne Science et Vie TV a été lancée hier soir en lieu et place de la chaîne Encyclo du groupe AB.
Au moment où nous écrivons ces lignes, il reste reste quelques mises à jour à faire car sur LaBox, le bandeau d'information, le nom de la chaîne et le logo sont toujours ceux de la chaîne Encyclo.
Elle est disponible en canal 146 chez Numericable et (malheureusement) uniquement en SD, alors qu'il existe pourtant une source HD et que d'autres FAI la proposent en HD…
À l'heure où la HD est devenue la norme de référence, il reste étonnant de voir que Numericable, qui pourtant se targuait d'être à la pointe de cette technologie, n'a quasiment plus bougé sur le sujet depuis décembre 2013 ... Une éternité !
Au moment où nous écrivons ces lignes, il reste reste quelques mises à jour à faire car sur LaBox, le bandeau d'information, le nom de la chaîne et le logo sont toujours ceux de la chaîne Encyclo.
Elle est disponible en canal 146 chez Numericable et (malheureusement) uniquement en SD, alors qu'il existe pourtant une source HD et que d'autres FAI la proposent en HD…
À l'heure où la HD est devenue la norme de référence, il reste étonnant de voir que Numericable, qui pourtant se targuait d'être à la pointe de cette technologie, n'a quasiment plus bougé sur le sujet depuis décembre 2013 ... Une éternité !
- Nico!
- Team GC
C'est un changement effectué par le groupe AB : http://www.toutelatele.com/apres-trek-l ... e-tv-70224

Sur Bbox Fibre (réseau NC), la chaîne est aussi en SD (c'est le même flux qui est repris et non pas du SDV comme NoLife par exemple qui est SDV sur Bbox et en DVB-C "normal" sur NC).
Et ce flux est vraiment moche !
Et ce flux est vraiment moche !
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
Bonjour à tous,,
très bonne chaîne.
Ce matin, avec la MAJ d'hier, le nom de la chaîne avec le logo apparais bien sur les images, mais pas sur la box. Il est toujours inscrit Encylo.
A plus
très bonne chaîne.
Ce matin, avec la MAJ d'hier, le nom de la chaîne avec le logo apparais bien sur les images, mais pas sur la box. Il est toujours inscrit Encylo.
A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
- Thomas45
Bonjour Philips78,
Je pense qu'il faut impérativement avoir le Pass Emotion ou le niveau d'abonnement Extra, en clair, les mêmes niveaux d'abonnement que ceux nécessaires pour avoir Encyclo, pour pouvoir recevoir Science & Vie TV. Maintenant, je ne suis pas salarié de Numericable et je fais juste une supposition d'abonné, sachant que lorsque TREK a remplacé Escales, rien n'a changé concernant les modalités de réception de la remplaçante d'Escales : ce sont les même modalités que pour la défunte (les mêmes que pour Encyclo en l'occurrence).
Voilà, si j'ai pu répondre à la question...
Amitiés et très bon week-end de Pâques,
Thomas
Je pense qu'il faut impérativement avoir le Pass Emotion ou le niveau d'abonnement Extra, en clair, les mêmes niveaux d'abonnement que ceux nécessaires pour avoir Encyclo, pour pouvoir recevoir Science & Vie TV. Maintenant, je ne suis pas salarié de Numericable et je fais juste une supposition d'abonné, sachant que lorsque TREK a remplacé Escales, rien n'a changé concernant les modalités de réception de la remplaçante d'Escales : ce sont les même modalités que pour la défunte (les mêmes que pour Encyclo en l'occurrence).
Voilà, si j'ai pu répondre à la question...
Amitiés et très bon week-end de Pâques,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Merci pour ta réponse
Je n'étais pas abonné à l'ancienne chaine et j'ai constaté hier soir que j'avais Science et Vie ...
Je suppose que c'est en clair pendant quelques jours ... ou alors ca voudrait dire que la nouvelle et l'ancienne chaine ne sont pas dans les mêmes bouquets
A suivre ...
Amicalement
Je n'étais pas abonné à l'ancienne chaine et j'ai constaté hier soir que j'avais Science et Vie ...
Je suppose que c'est en clair pendant quelques jours ... ou alors ca voudrait dire que la nouvelle et l'ancienne chaine ne sont pas dans les mêmes bouquets
A suivre ...
Amicalement