Disney Cinemagic audiodescription

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Miguel

Disney Cinemagic audiodescription

Message par Miguel » sam. 17 janv. 2015, 21:54

Bonsoir,
Je reviens avec mes questions sur l'audiodescription, car c'est quelque chose auquel je tiens et même si je me doute de la réponse, je tente. :wink:

La série animée "ALADDIN" et le film diffusé le 20/01 à 22h40 sont annoncés comme étant en audiodescription sur certains programmes TV (Handicap zéro, Télérama).

Profitant de la chaîne pour quelques jours avec Labox, j'ai voulu vérifier et impossible d'avoir l'audiodescription sur cette série. (Il n'y a que 2 pistes VO et VF et d'ailleurs j'ai des petits soucis pour avoir les sous-titres, mais c'est un autre problème).

Alors, erreur des programmes (pourtant ils annoncent ce que donne l'éditeur) ou bien Numéricable ne diffuse pas le flux adéquat ?
Avec votre matériel, qu'avez-vous comme flux ?

Autrement, si quelqu'un reçoit cette chaîne par satellite, je serais intéressé de savoir si l'audiodescription est présente (sur une piste à part ou sur la piste VO. (diffusion de la série à 6h00, 20h00, 23h55 et en semaine aussi dans la journée.)

Merci pour l'aide éventuelle que vous pourriez apporter.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Miguel

Message par Miguel » dim. 18 janv. 2015, 21:17

Ce soir à 20h00 le programme est bien annoncé en audiodescription par la chaîne Disney Cinémagic mais pas de traces de ce flux...
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Répondre