Fin mise en clair = retrait chaîne d'un abonnement ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Bngt

Fin mise en clair = retrait chaîne d'un abonnement ?

Message par Bngt » jeu. 15 janv. 2015, 16:07

Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur de la part de Numéricâble, mais en faisant le tour des chaînes après la fin de la mise en clair, j'ai constaté que Nat Geo Wild était maintenant cryptée, alors qu'elle faisait bien partie de mon abonnement jusqu'à présent.
Est-ce un problème ponctuel, ou bien Numéricâble a-t-il décidé de profiter des mouvements techniques actuels pour retirer la chaîne des abonnements anciens? C'est ce qui s'était passé l'année dernière avec Disney Cinémagic, qui avait disparu de mon bouquet après la fin de la mise en clair.
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

Michel92

Message par Michel92 » jeu. 15 janv. 2015, 17:50

Bonsoir

J'ai toujours cette chaine
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Rudy59

Message par Rudy59 » jeu. 15 janv. 2015, 18:16

Salut !

Si cette chaine faisait bien partie de ton bouquet, appelle le SAV.

initiateur

Message par initiateur » jeu. 15 janv. 2015, 20:34

L'année dernière c'était surtout la chaîne Boomerang qui est devenu premium et je me souviens encore d'un dialogue de sourd avec le service clientèle qui me soutenait que j'étais presque un menteur en disant qu'avant la mise en clair je l'avais bien dans mon abonnement alors que dans leur documentation (mise à jour pendant la mise en clair) cette chaîne n'était accessible que pour l'abo le plus cher ...

Mais bon cette année, avec la fin de TF6 et Stylia remplacé par deux chaines à péage (golf+ et UFC) on est bien lotit ;-)
Numericable-SFR Tours avec LaBox
TV Power + 200 Mega internet
Ex FTC - Ex Noos-Numericable ...

Meleor

Message par Meleor » lun. 19 janv. 2015, 07:23

Ah ben moi c'est pareil j'ai power family et apparemment j'ai plus accès à cette chaine tout comme à Mangas et Gong depuis la fin de la mise en clair alors que c'est bien dans la liste des chaines d'autant que j'ai pris family pour gong et mangas donc je suis un peu au courant lol! :lol:

Répondre