HD box sagem et xbox one problème

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
otaku31

HD box sagem et xbox one problème

Message par otaku31 » jeu. 18 déc. 2014, 22:06

Je n'arrive pas à faire fonctionner la ICADD84 HD NC (la hd box sagem) avec ma Xbox one. L'image n'apparait même pas. Dans les menus de réglages de la xbox, on trouve le modèle, mais je n'ai pas trouvé le code IR de mon modèle, ou je n'y comprends rien plutôt. J'ai essayé de mettre les réglages du décodeur en 720p en le réglant sur ma TV, mais je ne suis pas sûr qu'en débranchant le décodeur de ma TV et en le mettant sur la Xbox, cela ne change pas les réglages.
Quelqu'un a-t-il réussi à le faire fonctionner ?

D'avance merci.

Mekthoub

Re: HD box sagem et xbox one problème

Message par Mekthoub » jeu. 18 déc. 2014, 23:52

Salut!

Que souhaites-tu faire exactement:
  • Faire fonctionner le réseau? Il suffit de brancher un câble Ethernet entre les deux.
  • Faire fonctionner la télécommande? Je ne sais pas si c'est possible.
  • Il est largement inutile de régler la HD-Box en 720p: Le réglage par défaut 1080i est meilleur.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

otaku31

Message par otaku31 » ven. 19 déc. 2014, 01:45

Je souhaite regarder la tv sur mon xbox one. L image n'apparait pas. 720 ou 1080 la xbox one dit quel a perdu le signal.
Pour le réseau, cela change quelque chose de connecter la xbox one à la hd box au lieu du modem ?
Je n'ai pas le kinnect mais j'ai un câble IR qui envoie des signaux au appareil que l'on veut, pour par exemple se servir du tv guide et tomber directement sur la bonne chaine. Enfin ça serait bien si j'avais le code IR, car la xbox fait des test IR et rien ne marche.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Mekthoub

Message par Mekthoub » ven. 19 déc. 2014, 13:11

Ah, tu veux brancher la sortie HDMI de la HD-Box à la prise HDMI IN de la Xbox... Je ne sais pas si ça va marcher. Mais le mieux est de brancher indépendamment les deux HDMI sur la télé, non? Ou au pire, sur un boitier à multiples entrées HDMI, branché sur la seule prise HDMI de la télé.
otaku31 a écrit :Pour le réseau, cela change quelque chose de connecter la xbox one à la hd box au lieu du modem ?
C'est un simple modem 30/1 Mbits/s totalement indépendant de ton modem-routeur-wifi. Mais si tu te branche en Ethernet au modem-routeur-wifi, ça peut le faire aussi. Par contre, si tu te branches en wifi au modem-routeur-wifi, ça serait moins bien...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

otaku31

Message par otaku31 » ven. 19 déc. 2014, 14:09

Toutes mes prises HDMI sont prises et ça ne fonctionne pas avec le boitier que j'ai. Normalement la xbox one est faite pour ça, il y a même la liste de tout les décodeur TV de numericable dedans donc le mien. En fait tu l'as jamais fait, dommage car ton expérience aurait pu me servir. J'ai vu sur le forum que ça fonctionne avec la grosse box TV.

Répondre