probleme a colombes

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dabla92
Messages : 35
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 11:25

probleme a colombes

Message par dabla92 » lun. 24 nov. 2014, 10:33

Bonjour depuis un mois tous les soirs j'ai des problemes avec la connexion.
Fatigué de faire des tickets d'incident Numéricable ne fait rien pour ces clients quand ils ont des problèmes quand vous les appelez du coup plus de communication.
Impossible même de jouer en ligne tous le temps des coupures . Faut il que je fasse une demande à un médiateur pour qu'ils puissent prendre le probleme au sérieux et mal chance il y a qu'eux sur mon secteur je suis dégouté j'ai hâté de changer de fournisseur des que la fibre arrive .
Si quelqu'un peux m'aider je veux bien

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 24 nov. 2014, 12:07

Bonjour.

Pour les problèmes technique, le mieux est de passer par ke SAV de Numéricâble sur Twitter. Ils sont plus compétents que les personnes du 3990 et c'est la cellule experte de Lyon qui rappelle.

Tu peux aussi déclarer un incident réseau via ton espace client ou via l'application Numéricâble & Moi.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Répondre