conditions pour changement de matériel

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
stef846

conditions pour changement de matériel

Message par stef846 » lun. 10 nov. 2014, 11:11

Bonjour,
Abonné depuis plus de 3 ans chez Numéricable et donc plus engagé, je dispose de l'offre Power avec la HD Box sans disque dur et un modem. Je n'ai donc pas la possibilité d'enregistrer la TV. Je me demande quelles sont les conditions tarifaires pour changer de matériel. L'espace client du site Numéricable propose ce changement à des conditions 'privilégiées' (60 euros de frais et 75 euros de dépôt de garantie) qui je trouve à mon sens peu privilégiées. Est ce qu'il n'y a pas moyen de bénéficier de meilleures conditions ?

HC-SPIRIT

Message par HC-SPIRIT » lun. 10 nov. 2014, 11:24

Bonjour,

N'étant plus engagé, il suffit de contacter le service client par tchat via l'espace client ou demander à être recontacter par le service résiliation, toujours via l'espace client. Et ceci afin de renégocier le contrat et profiter de la nouvelle LaBox à de biens meilleures conditions tarifaires (pas de frais de changement de matériel, location gratuite...). Il y aura toujours une caution de 75 euros mais vous pourrez récupérer celle de la HD Box...

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Répondre