Bonjour,
Alors que des pannes reconnues par le service technique de NC (et traitées efficacement) se succèdent sur le réseau (Talence - Bordeaux) sur lequel je suis connecté, dans mon espace client, le moniteur de réseau voit toujours la vie en "vert" ! Si l'on signale alors un dysfonctionnement depuis son espace client par courriel, on a la réponse automatique qui dit en substance "tout va bien chez vous" ! Un gros "bug" quand même car on n'a plus qu'à joindre le 39 90 ou envoyer un tweet à Assistance NC (à condition qu'ils passent outre le message de ce fichu "moniteur réseau" qui ne voit rien).! Visiblement, les signalements de panne ne s'accordent que rarement avec le "moniteur réseau" du client ! Un point à améliorer par NC !
Bien cordialement
À quoi sert le moniteur réseau de l'espace client
À quoi sert le moniteur réseau de l'espace client
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Bonjour,suredj a écrit :Bonjour,
cela correspond aux pb techniques avérés par numéricable et non des remontées clients.
Dans mon cas, le problème a été identifié par la cellule technique de NC mais le moniteur réseau n'a pas été mis à jour chez les clients concernés ! Un dysfonctionnement constaté d'ailleurs par les interlocuteurs de NC que j'ai eus au téléphone !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange