Impossible de résilier beinsport depuis le compte client
Impossible de résilier beinsport depuis le compte client
Bonjour,
Je veux résilier mon option beinsoprt depuis mon compte client sur internet et cela est impossible.
L'écran se bloque après la confirmation de résiliation et elle n'est pas prise en compte.
Je ne sais pas si cela ne concerne que mon compte ou les comptes de plusieurs abonnés.
J'espère que le service technique numéricable lira ce message et pourra effectuer une réparation.
Bonne journée
Je veux résilier mon option beinsoprt depuis mon compte client sur internet et cela est impossible.
L'écran se bloque après la confirmation de résiliation et elle n'est pas prise en compte.
Je ne sais pas si cela ne concerne que mon compte ou les comptes de plusieurs abonnés.
J'espère que le service technique numéricable lira ce message et pourra effectuer une réparation.
Bonne journée
- luciani
Bonjours Nico! et pholla ,
Résilier une option sur l'espace client est presque impossible cela marche jamais . Suite à ce que dit Nico! dans l'espace client il y a aussi le tchat le conseillé te résilie ce qui ne te sert plus . Je viens de le faire pour OCS .
gerard
Résilier une option sur l'espace client est presque impossible cela marche jamais . Suite à ce que dit Nico! dans l'espace client il y a aussi le tchat le conseillé te résilie ce qui ne te sert plus . Je viens de le faire pour OCS .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Le truc simple serait que cela fonctionne sur l'espace clientNico! a écrit :C'est vrai que j'avais oublié le tchat qui fonctionne très bien pour ce genre de trucs simples.

Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
ça n'a pas fonctionné avec le chat.
Du coup j'ai trainé pour résilier
J'ai du appeler par téléphone (15 min d'attente ...) et la résiliation sera effective au 31 juillet à la place du 30 juin.
Je n'ai pas l'impression que ceci est une panne individuelle car on trouve d'autres posts qui signalent ceci (voir un post sur cable info cette semaine).
On peut même se poser la question sur le caractère volontaire de cette panne.
A+
Je vous remercie pour vos réponses.
ça n'a pas fonctionné avec le chat.
Du coup j'ai trainé pour résilier
J'ai du appeler par téléphone (15 min d'attente ...) et la résiliation sera effective au 31 juillet à la place du 30 juin.
Je n'ai pas l'impression que ceci est une panne individuelle car on trouve d'autres posts qui signalent ceci (voir un post sur cable info cette semaine).
On peut même se poser la question sur le caractère volontaire de cette panne.
A+