Panne intermittente sur Tours
Bonjour à tous.
Depuis plusieurs jours (bientôt une semaine), il se produit, chaque jour et plusieurs fois par jour, de brusques coupures : plus d'Internet, plus de tel, rien. Cela peut durer une ou deux heures et cela se rétablit. Puis plus tard cela recommence, c'est un peu pénible. Y a-t-il des infos à propos de cette panne intermittente et récurrente sur Tours ? Suis-je le seul ? Merci de vos éventuels retours.
Depuis plusieurs jours (bientôt une semaine), il se produit, chaque jour et plusieurs fois par jour, de brusques coupures : plus d'Internet, plus de tel, rien. Cela peut durer une ou deux heures et cela se rétablit. Puis plus tard cela recommence, c'est un peu pénible. Y a-t-il des infos à propos de cette panne intermittente et récurrente sur Tours ? Suis-je le seul ? Merci de vos éventuels retours.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Modem Wifi N
bonjour pour ma part j'ai reçu un courrier pour me dire que sur tours nord des travaux de rénovation du réseau auront lieu entre le début du mois d'avril et le début du mois de juillet entre 8h et 18h même si parfois ça va au delà et l'intervention serre a avoir très prochainement une connexion a très haut débit 100 mégabit voila bonne journée a vous.
- Thomas45
Re: Panne intermittente sur Tours
Coucou,micke13 a écrit :bonjour pour ma part j'ai reçu un courrier pour me dire que sur tours nord des travaux de rénovation du réseau auront lieu entre le début du mois d'avril et le début du mois de juillet entre 8h et 18h même si parfois ça va au delà et l'intervention serre a avoir très prochainement une connexion a très haut débit 100 mégabit voila bonne journée a vous.
Sans ponctuation, ça pique les yeux un peu beaucoup. Pourrais-tu la rajouter la prochaine fois ?
Merci d'avance,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Et c'est reparti depuis deux jours. Succession de mini-pannes internet/téléphone de quelques heures, avec retour puis panne à nouveau, c'est pénible. Quelqu'un en saurait-il plus ? (Secteur de Tours-centre). Par avance merci !
Numericable zone 200Mb
Modem Wifi N
Modem Wifi N