Liste des chaînes de télévision avec une Bbox Fibre

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
menet

Liste des chaînes de télévision avec une Bbox Fibre

Message par menet » dim. 04 mai 2014, 22:39

Bonsoir,

J'ai découvert sur votre site Generation Cable la page <u>Liste des chaînes de télévision
diffusées sur les réseaux Numericable en France via les offres BBox Fibre</u> : http://www.generationcable.net/nv_gcmag ... s_bbox.php

Comme sa dernière mise à jour semble dater du 09 Février 2013, il y a bien sûr des erreurs (manque/disparition...). :roll:

Mais je note surtout 3 erreurs dans cette page :

- Il manque toutes les chaînes NumeriCable que l'on peut aussi avoir si l'on a pris les divers bouquets NumeriCable optionnels. Si l'on ne change rien concernant ce manque, un petit texte devrait le stipuler car, inversement, un abonné NC ne peut pas avoir les canaux supplémentaires diffusé avec une Bbox sans en avoir une.

- Même remarque pour les bouquets CanalSat

N.B. : Ces canaux manquants pourraient être ajoutés en utilisant des cadres colorés comme cela est fait sur la page "<u>Les chaînes BBox présentes sur le réseau Numericable
Liste des chaînes de télévision diffusées sur le réseau Numericable</u>" absentes pour un abonné NC ( http://www.generationcable.net/nv_gcmag_bbox_vs_nc.php )

- A la fin, il est noté "Certaines chaînes ne sont pas diffusées sur tous les réseaux", mais ceci est faux. Avec Bouygues Fibre (sur le réseau NC), tous les abonnés reçoivent la même liste de chaînes sur toute la France. Ce n'est pas le cas de NC qui diffuse par exemple certaines chaînes locales uniquement dans la région concernée.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour ce dernier point au niveau des bouquets NumeriCable pour les abonnés Bbox.

Si vous avez besoin d'un pointage supplémentaire pour revoir cette page (au niveau des manques et disparitions), je peux vous aider mais seulement dans l'univers Bbox (Je ne suis pas abonné aux univers NumeriCable et CanalSat)

Cordialement. :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Répondre