Bonjour,
J'ignore si ce problème est propre à la Box ou à Disney, mais les sous-titres ne s'affichent pas sur Disney Cinemagic, que ce soient les sous-titres français "normaux" ou ceux pour malentendants, bien qu'ils soient disponibles dans les réglages de la chaîne (touche "options").
Sous-titres sur Disney Cinemagic
Sous-titres sur Disney Cinemagic
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Merci :)
Ce qui m'étonne, c'est que la fonction sous-titres soit activable même si les sous-titres sont absents du flux. Sur d'autres chaînes, quand les sous-titres sont absents, ils ne sont pas activables par le menu "options".
Ce qui m'étonne, c'est que la fonction sous-titres soit activable même si les sous-titres sont absents du flux. Sur d'autres chaînes, quand les sous-titres sont absents, ils ne sont pas activables par le menu "options".
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay