Bonjour,
Hier soir 31/01, comme d'habitude je veux vérifier mes e-mails avant la nuit, mais plus d'Internet ni de téléphone. En revanche, pas de problème sur la TV. Comme j'allais me coucher, je n'insiste pas.
Mais ce matin, toujours pas de téléphone ! Je démarre l'ordinateur, pas d'Internet non plus, alors que tous les voyants en façade de la Box sont normaux. Par acquit de conscience, je fais un redémarrage électrique de la Box. Après les habituelles 10 minutes, tous les voyants en façade sont rallumés et fixes, Internet et le téléphone sont de nouveau utilisables.
Je croyais que normalement, en cas de défaillance temporaire du réseau, la Box se reconnectait automatiquement quand le signal remontait ? Se pourrait-il que ma Box souffre d'un défaut particulier et que je doive l'échanger en boutique ?
Note pour le SAV : si vous me rappelez pour ce problème, ne m'appelez pas en n° masqué sur le fixe : je l'ai configuré pour les refuser, il y a trop de télévendeurs qui essaient de me fourguer des fenêtres ou des assurances (entre autres). Merci.
Problème de reconnexion
Problème de reconnexion
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle