j'ai plu de télé
-
- Messages : 26
- Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28
j'ai plu de télé
Bonjour je suis de Fécamp 76 j'ai plu de télé depuis 2 jour maintenant plus de TNT ni analogique merci
Et je paye 20 chaines analogiques 25 € par mois c'est très cher non ?
Et je paye 20 chaines analogiques 25 € par mois c'est très cher non ?
Bonsoir,
L'analogique est voué à disparaitre. Ton offre est ancienne et plus très compétitive. NC va un jour ou l'autre éteindre le signal analogique. Il est temps de migrer.
Ceci étant, il y a peu être un incident dans ta zone. Un petit tweet au SAV près avoir consulté "Mon espace client".
Bonne soirée.

L'analogique est voué à disparaitre. Ton offre est ancienne et plus très compétitive. NC va un jour ou l'autre éteindre le signal analogique. Il est temps de migrer.
Ceci étant, il y a peu être un incident dans ta zone. Un petit tweet au SAV près avoir consulté "Mon espace client".
Bonne soirée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
- Messages : 26
- Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28
bonjour
Ba Numéricâble me propose pas d'autre offre télévision je suis en zone non relier aux backbone Et si je veux résilier Numéricâble me demande 95€ de frais de résiliation pour un contrat qui date de 20ans au moins
Est-ce que Numéricâble à le droit de me facturé 95€ de frais résiliation
car ce n'est pas ecrit sur mon contrat qui date de plu de 20 ans
Ba Numéricâble me propose pas d'autre offre télévision je suis en zone non relier aux backbone Et si je veux résilier Numéricâble me demande 95€ de frais de résiliation pour un contrat qui date de 20ans au moins
Est-ce que Numéricâble à le droit de me facturé 95€ de frais résiliation
car ce n'est pas ecrit sur mon contrat qui date de plu de 20 ans
- professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
Bonjour,francois7601 a écrit :bonjour
...
Est-ce que Numéricâble à le droit de me facturé 95€ de frais résiliation
car ce n'est pas ecrit sur mon contrat qui date de plu de 20 ans
Ils sortent d'ou ces 95€ ?
Sur la fiche tarifaire je n'ai trouvé que :
Frais
annexes et dépôt de garantie
Frais de résiliation pour fermeture du/des services
(coûts administratifs et techniques)
Pack câble : 50€
Packs couplés ADSL + TV par le câble : 70€
Packs ADSL : 70€
Power Cinema BOX 4K
-
- Messages : 26
- Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28
merci c'est que je pensé faire car c'est des vieux contrat de vidéopoleprofesseur83 a écrit :Bonjour; si les frais de résiliation n'étaient pas prévus à l'origine, il appartient à numéricable de prouver ( reçu de LRAR par exemple) qu'il a bien signifié des ces nouvelles CGV
Il est hors de question que je paye 95€ et installation date de 1996 depuis ce n’a pas était modernisé je les comprends en proposent une offre analogique à 25€ c'est très rentable pour eux alors il s'en bête pas à mettre à jour le réseau pour Numéricâble y'a que les grandes villes qui compte
et on n'est resté 8 semaines sans télé vive numericable
http://www.paris-normandie.fr/article/f ... s-a-fecamp
-
- Messages : 26
- Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28
Numéricâble peut pas couper analogique à Fécamp car le réseau n’est pas encore mit à jour il date de 1996 et jamais eut de travaux pour l’améliorer le réseau et c’est trop rentable pour eux de laissé analogique pour les abonné des champsdlvb31 a écrit :Bonsoir,
L'analogique est voué à disparaitre. Ton offre est ancienne et plus très compétitive. NC va un jour ou l'autre éteindre le signal analogique. Il est temps de migrer.
Ceci étant, il y a peu être un incident dans ta zone. Un petit tweet au SAV près avoir consulté "Mon espace client".
Bonne soirée.
bonjour, il y a bien une offre TV numérique sur Fécamp HBB,et l'analogique sera à terme réduit et supprimé, vous avez tout intérêt à passer en numérique.francois7601 a écrit :Numéricâble peut pas couper analogique à Fécamp car le réseau n’est pas encore mit à jour il date de 1996 et jamais eut de travaux pour l’améliorer le réseau et c’est trop rentable pour eux de laissé analogique pour les abonné des champsdlvb31 a écrit :Bonsoir,
L'analogique est voué à disparaitre. Ton offre est ancienne et plus très compétitive. NC va un jour ou l'autre éteindre le signal analogique. Il est temps de migrer.
Ceci étant, il y a peu être un incident dans ta zone. Un petit tweet au SAV près avoir consulté "Mon espace client".
Bonne soirée.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
-
- Messages : 26
- Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28
C'est à Numericable qu'il faut demander ces explications.francois7601 a écrit : .../...d'où il sorte les 95€ de frais de résiliation
On ne peut te renseigner de manière précise sans connaître le détail de tes relations contractuelles avec ton fournisseur de télé.
On peut seulement rappeler que, d'une manière générale, les frais de résiliation doivent respecter deux règles :
- ils doivent être explicitement prévus dans les dispositions contractuelles opposables au consommateur;
- ils ne peuvent excéder les coûts effectivement supportés par le prestataire au titre de la résiliation et c'est évidemment au prestataire de le justifier.
Ces règles se trouvent dans le code de la consommation (art. L 121-84-7) <u>et</u> dans les CGV actuelles de NC (art.15.2)
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400