mise à jour 340 sur HDbox suivie de problèmes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
bdelaf

mise à jour 340 sur HDbox suivie de problèmes

Message par bdelaf » ven. 03 janv. 2014, 19:31

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur GC mais je suis les forums depuis longtemps et je remercie les participants grâce à qui de nombreux problèmes sont souvent résolus.

J'ai subi la maj 340 il y a une quinzaine de jours et depuis c'est le grand n'importe quoi à chaque fois que j'allume mon ensemble hdbox ampli à/v et télé j'ai le son mais pas d'image ou son et image uniquement sur les chaînes en sd de plus le comportement change au cours du temps.
Le seul moyen d'avoir un fonctionnement correct est de tout allumer puis éteindre la hdbox puis de couper l'alimentation et de rebrancher la elle se reinitialise (init apparaît 2 ou 3 fois) puis en sélectionnant une chaîne le message box en cours d'initialisation s'affiche sur la télé et tout fonctionne parfaitement mais en 720p et stéréo.
Je compte aller à la boutique numericable
Est-ce le bon endroit pour avoir une solution ?
Bonne soirée
Matériel: hdbox ampli audio/vidéo Pioneer VSX919AHK télé Pioneer PDP-LX5090H

profil54

Message par profil54 » ven. 03 janv. 2014, 20:20

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Verrouillé