Accès espace client
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- Messages : 41
- Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 10:09
Accès espace client
Bonjour,
Depuis ce matin, l'accès à l'espace client est signalé en maintenance.
et il n'est de ce fait pas possible d'accèder à la dernière facture......
D'autres secteurs sont-ils concernés, et une date de reprise de fonctionnement est-telle connue ?.
Bonne soirée
Depuis ce matin, l'accès à l'espace client est signalé en maintenance.
et il n'est de ce fait pas possible d'accèder à la dernière facture......
D'autres secteurs sont-ils concernés, et une date de reprise de fonctionnement est-telle connue ?.
Bonne soirée
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- Messages : 41
- Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 10:09
Accès espace client
Bonjour,
Ce matin l'accès a été rétabli, mais toujours pas de facture de décembre 2013, et état consommations téléphoniques en cours, présentant une page blanche.
Je pense que cela va s'arranger dans la journée, mais je m'attends à des surprises
Ce matin l'accès a été rétabli, mais toujours pas de facture de décembre 2013, et état consommations téléphoniques en cours, présentant une page blanche.
Je pense que cela va s'arranger dans la journée, mais je m'attends à des surprises
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- Messages : 41
- Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 10:09
Service client
Bonjour,
Oui, je parle effectivement de la dernière facture de décembre 2013, qui doit être mise en ligne début janvier 2014, pour être prélevée vers le 05 dudit mois..
Je pense effectivement qu'il faut être patient,car ce document devrait vraisemblement prendre en compte les réajustemens entrainés par le nouveaux taux de TVA.... .
Oui, je parle effectivement de la dernière facture de décembre 2013, qui doit être mise en ligne début janvier 2014, pour être prélevée vers le 05 dudit mois..
Je pense effectivement qu'il faut être patient,car ce document devrait vraisemblement prendre en compte les réajustemens entrainés par le nouveaux taux de TVA.... .
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- Messages : 41
- Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 10:09
Espace client
Bonjour,
Je viens d'aller sur mon espace client et tout fonctionne.
J'ai pu consulter ma facture de Janvier 2014, ainsi que la rubrique consommations téléphoniques en cours.
En ce qui me concerne, j'ai constaté une augmentation de 0,71€ du fait des nouveaux taux de TVA.
C'est d'ailleurs ce que numéricable m'avait annoncé dans un mail prévisionnel du 31.11.2013.
Je viens d'aller sur mon espace client et tout fonctionne.
J'ai pu consulter ma facture de Janvier 2014, ainsi que la rubrique consommations téléphoniques en cours.
En ce qui me concerne, j'ai constaté une augmentation de 0,71€ du fait des nouveaux taux de TVA.
C'est d'ailleurs ce que numéricable m'avait annoncé dans un mail prévisionnel du 31.11.2013.
- Macpeace
- Team GC
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- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonjour,
Il existe déjà de nombreux autres sujets sur les difficultés d'accès au Selfcare. Le problème étant plus que récurent, inutile d'en ouvrir un nouveau.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=20530
Je ferme
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