Nouvelle application Canal+ MyCanal
- Maxximum
- Team GC
Nouvelle application Canal+ MyCanal
Hello,
Une nouvelle application, dite "multiscreen", est proposée par Canal Plus : myCanal
Elle est dispo sur internet et sur Smartphone. Elle permet de suivre les chaines Canal, en streaming mais pas seulement.
Petit cadeau "bonux" trouvé par hasard : le générique historique de Canal plus : http://live.mycanal.fr/tv//canalplus enjoy ! :D
Une nouvelle application, dite "multiscreen", est proposée par Canal Plus : myCanal
Elle est dispo sur internet et sur Smartphone. Elle permet de suivre les chaines Canal, en streaming mais pas seulement.
Petit cadeau "bonux" trouvé par hasard : le générique historique de Canal plus : http://live.mycanal.fr/tv//canalplus enjoy ! :D
Modifié en dernier par Maxximum le lun. 16 déc. 2013, 13:14, modifié 1 fois.
- Nico!
- Team GC
Thanks for the news.
L'appli sur iPhone est très belle, c'est fluide et optimisée pour iOS7. Ca met un sérieux coup de jeune à l'ancienne app qui était très nulle.
Et puis petit bonus on accède aux chaînes TNT absentes de l'appli numericable.
L'appli sur iPhone est très belle, c'est fluide et optimisée pour iOS7. Ca met un sérieux coup de jeune à l'ancienne app qui était très nulle.
Et puis petit bonus on accède aux chaînes TNT absentes de l'appli numericable.
Modifié en dernier par Nico! le lun. 09 déc. 2013, 19:21, modifié 1 fois.

nouvelle application canal +
bonjour
j'essaie de mettre cette application sur la tablette et cela ne marche pas , j'ai un délai trop long
par contre canal + a la demande marche
jco
j'essaie de mettre cette application sur la tablette et cela ne marche pas , j'ai un délai trop long
par contre canal + a la demande marche
jco
-
Salut à tous
Salut à tous
Et c'est dispo sur androïd aussi. ??
Et c'est dispo sur androïd aussi. ??
-