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pem
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Message
par pem » jeu. 05 déc. 2013, 15:15
Bonjour
Voila, j'ai franchi le cap hier soir.....
Restitution de mon vieux décodeur TV (peritel) + decodeur internet pour labox...
Les 2 appareils présentant des signes de vieillesse......
Tout c'est bien passé, aucun souci au branchement de labox.
Par contre, je me retrouve avec des frais de changement de matériel (49€)

.
Je croyais que c'était offert pour les anciens abonnés...?
Bref, ça a failli être un sans-faute....
pem
ps : je franchis le cap également en postant ici

mais ça fait longtemps que je vous lis.....
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imarco
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Message
par imarco » jeu. 05 déc. 2013, 15:20
On ne peut pas les faire sauter ces frais?
Rien que l'intitulé est une vaste blague...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
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jacobaci
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par jacobaci » jeu. 05 déc. 2013, 15:35
Désolé Pem, mais tu n'as pas très bien lu...
Va lire les 300 pages du post sur la fidélisation
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
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pem
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Message
par pem » jeu. 05 déc. 2013, 18:26
jacobaci a écrit :Désolé Pem, mais tu n'as pas très bien lu...
Va lire les 300 pages du post sur la fidélisation
J'ai dit que je lis le site depuis longtemps, pas que j'ai tout lu :D
Donc l'échange de matériel gratuit à partir d'une certaine durée d'ancienneté est une erreur de ma part ?
Elle ne fonctionne que grâce à la négociation ?
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Lilian
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Message
par Lilian » jeu. 05 déc. 2013, 19:56
On trouve des règles détaillées en la matiére dans la partie assistance du site NC
https://assistance.numericable.fr/Echan ... -SWAP.html
Cet emplacement est d'ailleurs très discutable.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
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dlvb31
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par dlvb31 » jeu. 05 déc. 2013, 20:49
Bonsoir,
L'échange sans frais se fait par correspondance: ils envoient le nouveau matériel, tu renvoies l'ancien et c'est gratuit!
Bref, il ne faut pas passer par une boutique.
La seule justification que je vois, c'est que le stock des boutiques sert uniquement aux nouveaux clients et au SAV...
Mais, tout se négocie! Un petit appel au service via l'espace client et tout doit se régler. Après tout tu es dans la période de réflexion...
Bonne soirée.

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
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pem
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Message
par pem » ven. 06 déc. 2013, 10:32
Hello
Merci pour vos réponses :D