Déclaration perturbation et SAV Numericable

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Gascogne
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Déclaration perturbation et SAV Numericable

Message par Gascogne » mar. 15 oct. 2013, 08:52

Bonjour,
Alors que je constate des déconnexions ou ralentissements sur ma ligne depuis quelques temps, j'ai été amené, depuis mon espace client NC, à faire des signalements de "déclaration de perturbation".
Je constate, en lisant le journal des activités, que des SMS ont été envoyés suite à ces demandes sur mon portable (opérateur Orange).
Or je n'ai jamais reçu ces SMS alors que le n° déclaré est le bon.
Pourquoi ? Avez-vous rencontré un tel dysfonctionnement ? (Je n'opère aucun filtrage des appels entrants).
Bizarre !
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Gascogne
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Message par Gascogne » jeu. 17 oct. 2013, 17:31

Saluons les conseillers "Expert" qui m'ont contacté après un "twit" à SAV Numericable.
Pb réglé avec beaucoup de diligence et de cordialité.
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Esteban
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Message par Esteban » jeu. 17 oct. 2013, 17:42

Salut,

la cellule twitter est effectivement très réactive et très pro :)

Ca change d'une partie du 3990 ^^
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