Bonjour,
Depuis le firmware 3.5.5 de la Box, l'écran d'accueil du routeur comporte trois rubriques WiFi : de base, "invité", et "communautaire". Ce dernier n'a pas de nom et est désactivé. Quelqu'un sait-il à quoi cette rubrique servira ? Pour l'instant aucun des écrans de configuration n'y fait référence, mais comme elle n'existait pas auparavant, j'imagine qu'elle présage une évolution à venir…
Merci.
WiFi communautaire ?
WiFi communautaire ?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- Halaya
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,
J'imagine qu'il s'agit de transformer les boxes en hotspots qui permettraient à des abonnés Numéricable de pouvoir s'y connecter, et en échange de quoi, on pourrait soi-même se connecter à tous les hotspots Numéricable. Mais vue la portée actuelle du wifi de la box, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse s'y connecter de la rue.
J'imagine qu'il s'agit de transformer les boxes en hotspots qui permettraient à des abonnés Numéricable de pouvoir s'y connecter, et en échange de quoi, on pourrait soi-même se connecter à tous les hotspots Numéricable. Mais vue la portée actuelle du wifi de la box, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse s'y connecter de la rue.
Surtout que je suis en étage élevé dans un bâtiment éloigné de la rue et caché par d'autres bâtiments, le tout en béton armé…Halaya a écrit :Bonjour,

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay