J-One HD sera lancée le 4 Octobre chez Numericable
J-One HD sera lancée le 4 Octobre chez Numericable
La chaîne <b>J-One HD</b> sera lancée par le groupe Viacom le 4 Octobre et sera disponible dès le lancement chez Numericable.
Cette nouvelle chaîne dédiée à l'univers et à la culture japonaise se positionne en concurrence directe avec les 3 chaînes françaises traitant tout ou partie de cette thématique : Gong, KZ TV et Nolife.
Cette chaîne au format HD proposera un accès immédiat aux meilleurs animés japonais, en temps réel avec le Japon, ainsi que toute l’actualité mangas, animés, musique et tendances au travers de news, débats et magazines.
L'arrivée de cette chaîne sur le canal 38 de vos décodeurs entraine le déplacement de la chaîne Game One +1 sur le canal 246 à compter du 1er Octobre.
J-One sera disponible en HD et en SD sur l'ensemble du réseau Backbone à partir du bouquet Power et sera en clair pour les abonnés jusqu'au 25 Octobre.
Cette nouvelle chaîne dédiée à l'univers et à la culture japonaise se positionne en concurrence directe avec les 3 chaînes françaises traitant tout ou partie de cette thématique : Gong, KZ TV et Nolife.
Cette chaîne au format HD proposera un accès immédiat aux meilleurs animés japonais, en temps réel avec le Japon, ainsi que toute l’actualité mangas, animés, musique et tendances au travers de news, débats et magazines.
L'arrivée de cette chaîne sur le canal 38 de vos décodeurs entraine le déplacement de la chaîne Game One +1 sur le canal 246 à compter du 1er Octobre.
J-One sera disponible en HD et en SD sur l'ensemble du réseau Backbone à partir du bouquet Power et sera en clair pour les abonnés jusqu'au 25 Octobre.
Arrivée de J-One le 4 octobre 2013
Bonjour,
Je souhaiterais savoir deux choses, à propos de cette chaîne :
1. les programmes (notamment les animes) seront-ils proposés en version multilingue ou, à tout le moins, en VOST ?
2. passé le 25 octobre, J-One sera-t-elle comprise dans tous les abonnements ou devra-t-on souscrire un pack particulier ?
Je n'ai trouvé aucune réponse à ces questions jusqu'ici.
Merci d'avance pour votre (vos) réponse(s).
Je souhaiterais savoir deux choses, à propos de cette chaîne :
1. les programmes (notamment les animes) seront-ils proposés en version multilingue ou, à tout le moins, en VOST ?
2. passé le 25 octobre, J-One sera-t-elle comprise dans tous les abonnements ou devra-t-on souscrire un pack particulier ?
Je n'ai trouvé aucune réponse à ces questions jusqu'ici.
Merci d'avance pour votre (vos) réponse(s).
LaBox by Numericable Power+ Cinéma / Internet jusqu'à 200 Mega (mais bien sûr !) / Téléphone illimité (ligne 1)
- Nico!
- Team GC
Re: J-One HD sera lancée le 4 Octobre chez Numericable
L'info n'est pas sortie mais vu ce que la chaîne vante (J+1 par rapport au Japon) il serait étonnant qu'il n'y ai pas de VOST.
Pour ta 2e question :
Pour ta 2e question :
La Rédac' a écrit :J-One sera disponible ... à partir du bouquet Power

-
Bonjours. D'après la chaines J-ONE La chaines serra dans l'offre de base de Numericable. Donc pas obliger d'obtenir l'offre power pour l'avoir dans son abonnement. Vus sur Facebook.
Pierre-alain Agnan seras-t-elle disponible gratuitement sur numéricable ?
J’aime · Répondre · 1 · il y a 16 heures
J-One Oui, dans l'offre de base de Numericable.
Je n’aime plus · 3 · il y a 7 heures
Pierre-alain Agnan seras-t-elle disponible gratuitement sur numéricable ?
J’aime · Répondre · 1 · il y a 16 heures
J-One Oui, dans l'offre de base de Numericable.
Je n’aime plus · 3 · il y a 7 heures
-
tu es sur ?Cobalt62 a écrit :Power c'est l'offre de base, car en dessous "i start" c'est que la tnt ;)
je trouve aussi un abonnement "start" mais pas avec de la TNT, avec des chaines "cable"
http://offres.numericable.fr/tripleplay ... able-12737
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5