Résil Auchan - facture Autres Frais
-
- Messages : 120
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 14:57
- Localisation : Paris 1S
Résil Auchan - facture Autres Frais
Bonjour,
J'ai quitté numéricable pour Auchan après une n-ième hausse de prix, en 2012.
Il y a peu, j'ai décidé de prendre l'offre Bbox Fibre, à 5 euros par mois.
Les 4 mois de délais sont passés, suite au rachat, et les courriers annoncaient bien que <b>le prix n'augmentait pas.</b>
Il n'y avait pas de frais de résil dans le contrat Auchan, mais j'ai une facture en octobre qui mentionne "autres frais" .
Sachant que que le contrat Auchan mentionnait 50 euros de frais d'ouverture pourriez vous faire un effort commercial et annuler la facture N105B6626 SVP.
En vous remerciant
Cordialement,
Louis,
J'ai quitté numéricable pour Auchan après une n-ième hausse de prix, en 2012.
Il y a peu, j'ai décidé de prendre l'offre Bbox Fibre, à 5 euros par mois.
Les 4 mois de délais sont passés, suite au rachat, et les courriers annoncaient bien que <b>le prix n'augmentait pas.</b>
Il n'y avait pas de frais de résil dans le contrat Auchan, mais j'ai une facture en octobre qui mentionne "autres frais" .
Sachant que que le contrat Auchan mentionnait 50 euros de frais d'ouverture pourriez vous faire un effort commercial et annuler la facture N105B6626 SVP.
En vous remerciant
Cordialement,
Louis,
Ex NC, puis Ex auchan, puis Ex NC et maintenant sur BBox Fibre
-
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2012, 13:38
bjr
l'offre VP prevoit de toutes façons le remboursement des frais de résiliation du fournisseur précédent :D
il vous suffit d'envoyer votre dernière facture NC avec le doc de remboursement suivant http://www.assistance.bbox.bouyguestele ... ancien-fai
l'offre VP prevoit de toutes façons le remboursement des frais de résiliation du fournisseur précédent :D
il vous suffit d'envoyer votre dernière facture NC avec le doc de remboursement suivant http://www.assistance.bbox.bouyguestele ... ancien-fai
Re: Résil Auchan - facture Autres Frais
Salut,legolutier a écrit :Bonjour,
J'ai quitté numéricable pour Auchan après une n-ième hausse de prix, en 2012.
Il y a peu, j'ai décidé de prendre l'offre Bbox Fibre, à 5 euros par mois.
Les 4 mois de délais sont passés, suite au rachat, et les courriers annoncaient bien que <b>le prix n'augmentait pas.</b>
Il n'y avait pas de frais de résil dans le contrat Auchan, mais j'ai une facture en octobre qui mentionne "autres frais" .
Sachant que que le contrat Auchan mentionnait 50 euros de frais d'ouverture pourriez vous faire un effort commercial et annuler la facture N105B6626 SVP.
En vous remerciant
Cordialement,
Louis,
Tu es sur un forum totalement indépendant ici...
Personne ne pourra faire quoi que ce soit pour toi au sujet d'une facturation d'un FAI, à part de donner un conseil.
Le mien : Vois directement avec ton FAI !
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3
Re: Résil Auchan - facture Autres Frais
aj13fr a écrit :Salut,legolutier a écrit :Bonjour,
J'ai quitté numéricable pour Auchan après une n-ième hausse de prix, en 2012.
Il y a peu, j'ai décidé de prendre l'offre Bbox Fibre, à 5 euros par mois.
Les 4 mois de délais sont passés, suite au rachat, et les courriers annoncaient bien que <b>le prix n'augmentait pas.</b>
Il n'y avait pas de frais de résil dans le contrat Auchan, mais j'ai une facture en octobre qui mentionne "autres frais" .
Sachant que que le contrat Auchan mentionnait 50 euros de frais d'ouverture pourriez vous faire un effort commercial et annuler la facture N105B6626 SVP.
En vous remerciant
Cordialement,
Louis,
Tu es sur un forum totalement indépendant ici...
Personne ne pourra faire quoi que ce soit pour toi au sujet d'une facturation d'un FAI, à part de donner un conseil.
Le mien : Vois directement avec ton FAI !
Il ya un partenariat entre gc et numericable:
Le partenariat officiel et exclusif établi entre notre Rédaction et Numericable, vous permet de bénéficier d'un nouveau moyen d'échange avec les services après-vente de l'opérateur, grâce à votre qualité de membre inscrit aux forums de Génération Câble.
POWER FAMILY AVEC LABOX
-
- Messages : 120
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 14:57
- Localisation : Paris 1S
Pour revenir dans le sujet, je préfère que NC annule la facture, plutôt que d'attendre un hypothétique retour de Bouygues.... Et apprendre que non offre VP ne permet pas ce remboursement. Je préfère ne pas aller jusque-là.
et c'est écrit "autre frais " sur ma facture. Pas de résiliation, ni de fermeture du service.
Je trouve que exiger un engagement d'un an et des frais de résiliation à la sortie, c'est beaucoup....
On devrait pouvoir partir sans frais au delà de la période d'engagement.
Le remboursement des frais par les concurrents était prévu quand les engagements étaient de 24 mois, pour piquer un client captif au concurrent...
et c'est écrit "autre frais " sur ma facture. Pas de résiliation, ni de fermeture du service.
Je trouve que exiger un engagement d'un an et des frais de résiliation à la sortie, c'est beaucoup....
On devrait pouvoir partir sans frais au delà de la période d'engagement.
Le remboursement des frais par les concurrents était prévu quand les engagements étaient de 24 mois, pour piquer un client captif au concurrent...
Ex NC, puis Ex auchan, puis Ex NC et maintenant sur BBox Fibre
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Alors tout d'abord, je n'ai pas vraiment compris ton histoire parce que tu nous parles de Auchan, de bbox fibre, mais pas de Numericable ...
Si tu as un soucis avec auchan ou bouygues, c'est avec eux qu'il faut voir.
Donc si c'est avec Numericable qu'il y a un soucis, il faut que tu nous refasses l'histoire.
Par ailleurs, concernant le partenariat, il n'est pas là pour remplacer le service client traditionnel, il vient en complément.
Pour le genre de soucis, la première des choses ça serait d'utiliser une voie plus officielle comme contacter le 3990 ou de passer en boutique.
Si tu as un soucis avec auchan ou bouygues, c'est avec eux qu'il faut voir.
Donc si c'est avec Numericable qu'il y a un soucis, il faut que tu nous refasses l'histoire.
Par ailleurs, concernant le partenariat, il n'est pas là pour remplacer le service client traditionnel, il vient en complément.
Pour le genre de soucis, la première des choses ça serait d'utiliser une voie plus officielle comme contacter le 3990 ou de passer en boutique.

-
- Messages : 120
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 14:57
- Localisation : Paris 1S
Bonjour
Je parle d'Auchan, car je suis un ancien client Auchan. Vers le mois d avril, les clients Auchan ont été repris par numéricable....
Je crois que le sujet à été abordé sur ce site...
Bref la facture à été émise par numéricable...
Quand j'ai lu dans les courriers que le tarif ne changeais pas, je n'ai pas fait attention au frais "caché"
....
Je vais essayer de voir avec le service client, mais ils sont pas toujours autorisés à effectuer ce genre d'opération.
Je parle d'Auchan, car je suis un ancien client Auchan. Vers le mois d avril, les clients Auchan ont été repris par numéricable....
Je crois que le sujet à été abordé sur ce site...
Bref la facture à été émise par numéricable...
Quand j'ai lu dans les courriers que le tarif ne changeais pas, je n'ai pas fait attention au frais "caché"
....
Je vais essayer de voir avec le service client, mais ils sont pas toujours autorisés à effectuer ce genre d'opération.
Ex NC, puis Ex auchan, puis Ex NC et maintenant sur BBox Fibre
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonsoir legolutier.
Lorsque tu es passé d'Auchan à Numéricâble, tu es passé aux CGV de ce dernier (engagement d'un an puis frais de résiliation).
Si tu n'étais pas d'accord avec les CGV de Numéricâble, tu pouvais résilier sans frais pendant 4 mois. Au-delà de ce délai, tu es supposé avoir accepté.
Bouygues rembourse les frais de résiliation de l'ancien FAI en renvoyant le coupon (je suppose que c'est valable aussi via la vente privée).
http://www.assistance.bbox.bouyguestele ... ancien-fai
Lorsque tu es passé d'Auchan à Numéricâble, tu es passé aux CGV de ce dernier (engagement d'un an puis frais de résiliation).
Si tu n'étais pas d'accord avec les CGV de Numéricâble, tu pouvais résilier sans frais pendant 4 mois. Au-delà de ce délai, tu es supposé avoir accepté.
Bouygues rembourse les frais de résiliation de l'ancien FAI en renvoyant le coupon (je suppose que c'est valable aussi via la vente privée).
http://www.assistance.bbox.bouyguestele ... ancien-fai
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power