Copie d'Enregistrements impossible
-
Copie d'Enregistrements impossible
Depuis quelques joues, il m'est impossible de copier mes enregistrements depuis la Box vers un autre enregistreur.
Or, ce transfert me permet de faire ce que la box ne fait pas, à savoir <u>le traitement des enregistrements</u> (coupure de pubs et d'inutiles, ajustement des titres, regroupements).
En outre, la capacité du disque de la Box est misérable, et ne permet qu'un stockage limité, et me sert plutôt de stockage tampon.
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ? Peut-on y remédier ?
Merci
Or, ce transfert me permet de faire ce que la box ne fait pas, à savoir <u>le traitement des enregistrements</u> (coupure de pubs et d'inutiles, ajustement des titres, regroupements).
En outre, la capacité du disque de la Box est misérable, et ne permet qu'un stockage limité, et me sert plutôt de stockage tampon.
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ? Peut-on y remédier ?
Merci
-
Re: Copie d'Enregistrements impossible
Oui, et non.Richard Maurel a écrit :Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ? Peut-on y remédier ?
Merci
Comme d'autres, NC a décider de ne pas respecter la loi sur les copies privées pour faire plaisir aux actionnaires des producteurs de vidéos. Et ce n'est pas avec les gouvernements mous du genou comme on en a depuis 50 ans que ça va changer. Essayez donc d'acheter un ordinateur sans OS, pour voir… Et pourtant, la vente liée est interdite en France depuis bon nombre d'années.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
-
Il faut aller dans les paramètres de La Box, et en format de sortie péritel, changer ce qui est sélectionner pour mettre "RGB", cela devrait fonctionner. Tenez-moi au courant !
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS
Tu n'as qu'à changer le disque contre un autre de 1To maximum… Ça prend quelques dizaines de secondes à faire.Richard Maurel a écrit :…/…En outre, la capacité du disque de la Box est misérable, et ne permet qu'un stockage limité, et me sert plutôt de stockage tampon.
--

… à condition d'avoir un tournevis à tête Torx !Odo a écrit :Tu n'as qu'à changer le disque contre un autre de 1To maximum… Ça prend quelques dizaines de secondes à faire.
--
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Oui… et puis aussi les sous pour acheter le disque dur, et les mains pour le faire, et la tête pour penser => pas simple !pszwarc a écrit :… à condition d'avoir un tournevis à tête Torx !Odo a écrit :Tu n'as qu'à changer le disque contre un autre de 1To maximum… Ça prend quelques dizaines de secondes à faire.
--
--

- Maitreben59
Il est possible de remplacer le disque dur de la box par un du marché? Labox le reconnait? Je pensais qu'il fallait qu'il soit enregistré par NC pour être reconnu.... non?Odo a écrit :Tu n'as qu'à changer le disque contre un autre de 1To maximum… Ça prend quelques dizaines de secondes à faire.Richard Maurel a écrit :…/…En outre, la capacité du disque de la Box est misérable, et ne permet qu'un stockage limité, et me sert plutôt de stockage tampon.
--
Sujet pour illustrer les réponses (oui - oui - non) à tes 3 questions : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 291#250291Maitreben59 a écrit :Il est possible de remplacer le disque dur de la box par un du marché? Labox le reconnait? Je pensais qu'il fallait qu'il soit enregistré par NC pour être reconnu.... non?
--

- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci au préalable d'utiliser la fonction recherche du forum, comme je viens tout juste de le faire.
Merci donc de continuer sur le sujet précédemment ouvert :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 836#253836
Avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci au préalable d'utiliser la fonction recherche du forum, comme je viens tout juste de le faire.
Merci donc de continuer sur le sujet précédemment ouvert :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 836#253836