Adresse ip fixe résolu
Adresse ip fixe résolu
Bonjour
Depuis que j'ai labox mon andresse ip est fixe cela est t'il normal ?
merci
Depuis que j'ai labox mon andresse ip est fixe cela est t'il normal ?
merci
Modifié en dernier par Utilisateur supprime (3) le mar. 27 août 2013, 12:33, modifié 1 fois.
Le DHCP c'est pour le LAN, pas pour le WAN. Une adresse IP fixe peut-être utile à certains. Pour un usage basique d'Internet, la différence ne se sent pas (sauf quand on est banni d'un site :)) mais quand on utilises sa connexion de manière plus avancée, alors c'est un point important à prendre en considération...
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
Le DHCP c'est pour le LAN, pas pour le WAN. Une adresse IP fixe peut-être utile à certains. Pour un usage basique d'Internet, la différence ne se sent pas (sauf quand on est banni d'un site :)) mais quand on utilises sa connexion de manière plus avancée, alors c'est un point important à prendre en considération...
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Et bien tu risques d'etre banni pour un petit moment, moi l'IP change 1 fois tous les 3 mois quasiment et encore.
donc soluce c'est d’éteindre ta box pour un bon moment comme dit precedement le temps que quelqu'un d'autre choppe ton IP ou de contacter le site pour qu'il enlève le bannissement (ou passer par un proxy)
donc soluce c'est d’éteindre ta box pour un bon moment comme dit precedement le temps que quelqu'un d'autre choppe ton IP ou de contacter le site pour qu'il enlève le bannissement (ou passer par un proxy)
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)
Bonjour,
Passe par un proxy.
Bonne journée.

Pas clair ton truc...Nicolas13 a écrit :Bonsoirdlvb31 a écrit :Bonsoir,
Je ne comprends pas ton souci. Du moment que tu as une IP, qu'elle change ou pas...
Bonne soirée.
Je veux changer d'adresse ip car je suis banni d'un site.
Passe par un proxy.
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonjour,PoneyBoy a écrit :Le DHCP c'est pour le LAN, pas pour le WAN.
Non, côté WAN aussi il y a DHCP, la notion d'adresse IP fixe est une notion contractuelle, où il y a une garantie que le serveur DHCP distribue toujours la même adresse IP. Il ne faut pas confondre avec le fait de mettre en "dur" une adresse IP sur une interface.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps