Promotion gratuite facturée

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lvscratch

Promotion gratuite facturée

Message par lvscratch » mar. 30 juil. 2013, 11:19

Bonjour,
J'ai reçu le 2/7/2013 un message Numéricable "Pour vous remercier de votre fidélité et fêter l'anniversaire de votre abonnement, nous vous avons réservé une attention qui saura ravir le cinéphile averti qui est en vous :LE PASS FILMO TV OFFERT DU 1er JUILLET AU 1er AOÛT 2013* !.
<b>Suite à ce message, je n'ai rien fait et je n'ai pas utilisé l'option.</b>
Mais surprise, la facture d’août disponible dans l'espace client fait apparaître une facturation de l'option de 5.15 € pour le mois de Juillet et une facturation de 4.99€ pour le mois d’août.
Il s'agit effectivement d'une super promo ! qui ressemble à de la vente forcée voire plus.
Je me rends à une agence cet après midi pour tenter de régler cette grave erreur
D'autres abonnés ont ils le même souci ?
Merci de vos réponses
TV Box Fibre Family 800M
Décodeur TV HD Box LaBox Fibre 2
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONE FIXE MOBILE ILLIMITE
Modem routeur Castelnet

HC-SPIRIT

Message par HC-SPIRIT » mar. 30 juil. 2013, 12:33

Bonjour,

Faut pas se suicider pour autant... :lol: :lol: C'est déjà arrivé à bons nombres de clients. Si l'erreur est reconnue, tu auras un avoir sur les prochaines factures. J'ai déjà eu ce souci au début de mon abonnement avec Filmo TV. J'ai contacté un conseiller clientèle par tchat à partir du site Numéricable, et tout est rentré dans l'ordre le mois qui suivait.

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Répondre