Panne Lyon depuis le 9 juin : résilier sans pénalités ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pierre73

Panne Lyon depuis le 9 juin : résilier sans pénalités ?

Message par pierre73 » mar. 16 juil. 2013, 17:40

Bonjour,

Numéricable est en panne dans quelques rues de Lyon depuis le 9 juin, soit presque 6 semaines (Lyon 7ème et 8ème, dont la rue Jaboulay et la rue Renan). Pas d’internet, pas de téléphone, pas de services connectés de la télé (VOD/replay). J'ai fait en boutique une demande de dédommagement et Numéricable m'a rappelé pour avoir une demande papier comme trace écrite. A l'heure actuelle je suis prélevé sans remboursement malgré mes appels, mes visites en boutique et un courrier au service client.

La boutique me dit qu'aux moins 12 clients Numéricable sont venus se plaindre.

Aucune nouvelle de Numéricable, la boutique me donne des dates de remises en service éronnées (c'est toujours "ce sera OK ce soir à 18h"). Mensonges.

Je sollicite votre aide pour savoir comment résilier sans pénalités après 6 mois d'abonnement alors que je suis engagé 12 mois. Le fait de ne pas fournir de service (sauf le service antenne télé) n'est-il pas un motif légitime de rupture de contrat sans pénalités ?

Je vous remercie pour vos conseils.

Répondre