besoin aide sav numericable

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wijoy
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besoin aide sav numericable

Message par wijoy » jeu. 11 juil. 2013, 17:05

Bonjour, nous sommes en train de résilier numericable (départ pour ville non couverte)

Nous avons envoyé un courrier en l'expliquant.

Ensuite quelques jours après, nous avons adresse une attestation du notaire qui nous a vendu le bien.

Or j'ai été prélevé de 50 € de frais.

On m a promis que ça devrait se régulariser. Pouvez vous vérifier ?

Autre problème, il me reste un modem à restituer (pas une box) et on me dit que j'ai pas le droit à récupérer mon dépôt de garantie.

Or il me semble avoir versé 75 € à ce titre lors de ma souscription en 2003.

Mon code abonné est XXXXXX

J'ai effectivement récupéré 75 € il y a quelques années mais c était en restitution du décodeur tv (j'ai acheté en effet une cablehd box).

Je parle d un autre dépôt.

Merci de vérifier si vous le pouvez.

<b>Edité par Odo : pas de numéro de client en clair sur les forums publics.
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Message par Odo » jeu. 11 juil. 2013, 17:27

Pour être éventuellement contacté par NC, merci de bien vouloir compléter ton profil de membre de GC en y indiquant ton numéro de client NC. Ce qui n'est pas le cas actuellement.
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Message par Maxximum » jeu. 11 juil. 2013, 17:30

En complément d'ODO : pour une demande disons "individuelle"comme celle-ci le plus efficace est de contacter Numericable directement sur son compte Twitter :
https://twitter.com/SAV_Numericable

Edit : je m'auto corrige : pas certains que le compte twitter prenne en compte les demandes non techniques...
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wijoy
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Message par wijoy » jeu. 11 juil. 2013, 23:30

profil mis à jour merci
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