Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
berthier
- Messages : 1306
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
- Localisation : Numericable Angers
Message
par berthier » mer. 10 juil. 2013, 20:04
Bonsoir à tous , mes replay canal, paris 1. ?...ne fonctionnent pas ce soir. Quand j essaie de visionner un programme, j ai les 3 petits point qui clignote avec un écran noir .
Chez vous ça donne quoi ?
Merci .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
-
Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
Message
par Goshasei » mer. 10 juil. 2013, 20:18
Je viens d'essayer à l'instant, et les replay Canal & Paris 1ere fonctionnent sans aucun soucis.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
berthier
- Messages : 1306
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
- Localisation : Numericable Angers
Message
par berthier » mer. 10 juil. 2013, 20:24
ok merci donc ça veux dire que ce n es pas national .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
-
LAPPINOU13015
- Messages : 259
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37
Message
par LAPPINOU13015 » mer. 10 juil. 2013, 21:29
berthier a écrit :ok merci donc ça veux dire que ce n es pas national .
Moi j'ai aucun replay ni vod qui fonctionne ce soir sur Marseille point blanc en continue et aussi erreur V1....
-
Ricki
- Messages : 64
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
- Localisation : 43018
Message
par Ricki » mer. 10 juil. 2013, 21:46
Bonjour,
Avez-vous essayé de refaire une installation des chaînes?
Depuis LaBox:
Paramétrer / Réglages / Installation / Modifier les paramètres réseau
Faire OK et attendre la fin du scan.
Réessayer un contenu du Replay.
3P - LaBox - Power+ Family - Multi TV - CI+ - OCS/BeIn Sports
-
LAPPINOU13015
- Messages : 259
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37
Message
par LAPPINOU13015 » mer. 10 juil. 2013, 21:52
Ricki a écrit :Bonjour,
Avez-vous essayé de refaire une installation des chaînes?
Depuis LaBox:
Paramétrer / Réglages / Installation / Modifier les paramètres réseau
Faire OK et attendre la fin du scan.
Réessayer un contenu du Replay.
Bonsoir
Nn je vais essayée :) y'a eu des modification sur la vod et replay?
-
libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Message
par libop » mer. 10 juil. 2013, 22:12
Non je ne pense pas, mais la réinstallation des chaînes résout ce problème quand il se pose chez moi.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
-
berthier
- Messages : 1306
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
- Localisation : Numericable Angers
Message
par berthier » mer. 10 juil. 2013, 22:31
Ricki a écrit :Bonjour,
Avez-vous essayé de refaire une installation des chaînes?
Depuis LaBox:
Paramétrer / Réglages / Installation / Modifier les paramètres réseau
Faire OK et attendre la fin du scan.
Réessayer un contenu du Replay.
Parfait effectivement ça ré fonctionne après cette manip , merci beaucoup pour l astuce .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1