Replay de France 5

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Replay de France 5

Message par Hubert75019 » sam. 06 juil. 2013, 13:32

Bonjour à tous,

la chaîne France 5 a diffusé un documentaire intitulé "Cambodge" jeudi dernier. Ce documentaire est disponible sur le site internet pluzz.fr. Mais en revanche, quand je le cherche dans la liste des programmes disponibles en replay sur l'onglet "pluzz France 5" de ma HD Memory Box, il n'y figure toujours pas ce samedi midi (tout comme les Pintades à New York, diffusé dans la foulée jeudi dernier)… Comment est-ce possible ? Soucis de mise à jour des programmes disponibles ? Et dans ce cas, qui est responsable : Numéricable ou France Télévisions ?

Merci de vos opinions.

Hubert

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » sam. 06 juil. 2013, 18:52

as-tu regardé si ces deux programmes sont disponibles sur le portail internet?

Dans la positive NC pourrait être le coupable, je dis bien "pourrait" (j'applique la présomption d'innocence :wink: )
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » sam. 06 juil. 2013, 18:57

Ils sont disponibles sur le portail internet depuis au moins vendredi matin, c'est ce que je disais dans le début de mon message initial (pluzz.fr). Et toujours pas sur la Box, ce samedi à 18h55… Etrange, non ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20968
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 06 juil. 2013, 19:45

Je vous rappelle que Numericable n'intervient pas du tout sur le contenu des boutiques VOD et Replay. Numericable ne fournit que le support et c'est ensuite à l'éditeur de remplir les boutiques.
Donc s'il manque un contenu, c'est que l'éditeur ne l'a pas mis.
Image

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » sam. 06 juil. 2013, 19:59

Merci de la réponse Nico.

Répondre