Reduction annuelle suprimee

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davidcoucou
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Reduction annuelle suprimee

Message par davidcoucou » lun. 17 juin 2013, 18:59

Bonjour


Ce matin j ai arreter l option ocs/beinsport .Ne pouvant coher la case sur le site de numericable j ai eu un tchat direct avec un conseiller.
Celui m a enlever l option et aussi desactiver ou supprime ma rdeduction anuelle de -5€ qui se termine en mars 2014.

J appelle donc le service client au 3990 qui met une plombe a comprendre mon cas.Malheureusement les mise a jour sont pas possibles aujourhui rapeller demain me dit elle !!!!

J envoi des tweet au sav numericable voici leur reponse

"Lors d'une modification d'abonnement, les promotions ponctuelles peuvent être annulées... "
"Comme précisé dans nos précédents tweets, je vous invite à contacter le 3990 à ce sujet"

ce soir j ai a nouveau le tchat en direct voici sa conclusion

"Je comprends votre mécontentement cependant lorsque vous modifiez une option vos réductions sont retirées."
" Nous ne pouvons pas remettre la réduction car vous avez modifié votre abonnement en retirant une option."

je suis vraiment degoute meme si ce n est que 5 euro par mois c inadmissible

alors faites attention si vous avez une promotion annuelle reflechissez avant de choisir des options

bonne soiree

raspail29
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Message par raspail29 » lun. 17 juin 2013, 19:25

bonsoir ,
juridiquement une option n'est pas une obligation a l'abonnement ,sinon elle serais intégrante a la durée de l'abonnement , et on pourrais pas la résilier avant 12 mois du coup ,hors si je ne me trompe pas on peut la résilier quand on le désire ,sans délai et pénalités , donc le fait de supprimer une option ne peux justifier de retirer une remise faites dans le cadre d'une fidélisation ou autre ,sinon cela c'est du chantage ni plus ni moins ,sorte d'obligation de garder cette option .

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Lilian
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Message par Lilian » mar. 18 juin 2013, 16:31

Mais d'où le Service Client sort-il ses règles ?
Je dis bien : <u>ses</u> règles car ce ne sont pas, à ma connaissance, des règles contractuelles - c'est-à-dire acceptées par les deux parties au contrat -, les seules qui, en vérité, s'appliquent.
A moins que la réduction obtenue sur le montant de l'abonnement principal ait été, en l'espèce, subordonnée à la condtion que le client ne résilie pas l'une de ses options. Davidcoucou ne le dit pas et cela serait très surprenant.
A ta place, davidcoucou, plutôt que de dire amen après avoir crié tes légitmes récriminations, j'aurais exigé des explications par courrier, à l'ancienne.
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davidcoucou
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precisions

Message par davidcoucou » mer. 19 juin 2013, 10:22

Bonjour


Precision

J ai obtenu cette reduction de -5 € car lorsque mon engagement de 12 mois a ete termine j ai voulu descendre en gamme.
Le commercial ma alors propose de garder les meme chaines (offre power + cine ) et de beneficier pendant 1 a de -5€ sur ma facture.

j ai donc accepte cette offre qui a demarer en mars 2013.


bonne journee

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libop
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Message par libop » mer. 19 juin 2013, 11:10

J'ai effectivement eu le même genre de problème avec le même discours : quand on modifie son contrat (ajout ou résiliation d'option/pass), les promotions sont arrêtées.

En revanche, mon interlocuteur du tchat a fait le nécessaire (en remontant mon mécontentement au service réclamation) pour me la réattribuer.

Si vous n'arrivez pas à obtenir satisfaction auprès du tchat après un nouvel essai, il reste la voie pénible de la réclamation par mail ou courrier http://assistance.numericable.fr/-Contactez-nous-.html
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Message par JP57160 » mer. 19 juin 2013, 11:43

Bonjour libop,
Etant à peu près dans le même cas que toi, j'ai eu la même réponse du tchat. Mais ce qui me manque, c'est une trace écrite. As-tu obtenu un contrat modifié ou une quelconque réponse écrite ?
C'est ce que je déplore ici (en bas de page) : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 852#250852. :wink:
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libop
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Message par libop » mer. 19 juin 2013, 16:09

Malheureusement non, pas de trace écrite malgré mes sollicitations.

Mais l'interlocuteur s'est engagé sur son action et m'a donné le montant de l'abonnement pour les prochains mois.

Lors d'un appel ultérieur pour un autre problème, j'ai demandé vérification et les informations que j'ai reçues semblaient cohérentes. Donc je suis confiant mais seule la facture du 01/07 me donnera une réponse définitive.

Si c'est pas le cas, ça va barder :o)
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