Pack Bein sport/OCS et changement d'offre : attention !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
JP57160

Pack Bein sport/OCS et changement d'offre : attention !

Message par JP57160 » jeu. 13 juin 2013, 08:26

Bonjour,
J'ai souscrit lundi matin au pack Bein sport + OCS. Un contrat m'a été envoyé par mail faisant ressortir la promo de 10€/mois pendant 3 mois.
Hier soir, j'ai fait évoluer mon offre en passant de mon vieux forfait TV PREMIUM + vers POWER + EXTRA. A la réception du nouveau contrat, j'ai constaté que la promo de 10€ sur le pack n'y figurait plus.
Je viens de contacter le 3990 qui a parfaitement compris mon problème et ma démarche. Mon interlocutrice a conclu à un bug informatique et a transmis mon dossier au service chargé des contrats. D'après elle, ce sera réglé en début de semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant de la suite.
Bonne journée :wink:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 13 juin 2013, 08:31

Bonjour,

Le sujet OCS est déjà évoqué ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 065#249065

Par ailleurs, cela ne concerne pas LaBox uniquement, je déplace dans le forum TV.

A+
Image

Verrouillé