Plus de service depuis le 13/05/2013 sur Fontenay-aux-Rose
Plus de service depuis le 13/05/2013 sur Fontenay-aux-Rose
Bonjour à tous,
Je n'ai plus aucun service (TV, Internet, Téléphone) depuis 24h maintenant.
Je suis à Fontenay-Aux-Roses.
Il semblerait que le problème concerne le secteur et pas seulement mon propre cas mais les infos données par la hotline sont toujours très floues et diffèrent selon la personne sur laquelle on tombe.
D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?
Merci de votre retour.
Je n'ai plus aucun service (TV, Internet, Téléphone) depuis 24h maintenant.
Je suis à Fontenay-Aux-Roses.
Il semblerait que le problème concerne le secteur et pas seulement mon propre cas mais les infos données par la hotline sont toujours très floues et diffèrent selon la personne sur laquelle on tombe.
D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?
Merci de votre retour.
Modifié en dernier par fifodivx le mer. 15 mai 2013, 11:58, modifié 1 fois.
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)
Bonjour à tous
Pour info la panne dure mainteannt depuis 2 jours, toujours pas d'Internet, ni de Tv, ni de téléphone.
Le service client indique via un message enregistré qu'il y a une panne dans le secteur sans plus d'info...
Ca commence à faire long !!!!
Pour info la panne dure mainteannt depuis 2 jours, toujours pas d'Internet, ni de Tv, ni de téléphone.
Le service client indique via un message enregistré qu'il y a une panne dans le secteur sans plus d'info...
Ca commence à faire long !!!!
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)
Bonjour
Pour info, suite à cette panne totale de 3 jours j'ai envoyé un courrier demandant un geste commercial au service client.
c'était il y a 2 semaines, pour le moment aucune réaction de NC...
Pour info, suite à cette panne totale de 3 jours j'ai envoyé un courrier demandant un geste commercial au service client.
c'était il y a 2 semaines, pour le moment aucune réaction de NC...
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)
- rameurpl
- Messages : 1996
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonjour.
A quelle adresse as-tu envoyé le courrier ? Au service consommateurs ?
http://assistance.numericable.fr/-Conta ... o=courrier
Si pas de réponse, poste ta demande sur leur compte Twitter. Ils sont réactifs.
A quelle adresse as-tu envoyé le courrier ? Au service consommateurs ?
http://assistance.numericable.fr/-Conta ... o=courrier
Si pas de réponse, poste ta demande sur leur compte Twitter. Ils sont réactifs.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Bonjour,
Finalement,j 'ai reçu aujourd'hui un appel du service client NC (point positif donc).
La compensation pour cet arrêt total de 3 jours des services Internet/TV/Téléphone est de 5,31 euros (point très négatif donc).
Cela couvre tout juste les frais d'appel au service client (passé depuis mon portable puisque je n'avais plus de téléphone) et le timbre pour envoyer ma lettre de réclamation.
Sincèrement, je ne m'attendais pas à plus de compréhension de la part de NC et je n'ai malheursement pas été surpris.
Quand on sait l'importance qu'à de nos jours au quotidien une connexion Internet, se retrouver 3 jours sans Internet, ni téléphone, ni TV, et se voire proposer comme geste commercial, un dédommagement de 5,31 euros, c'est... pathétique...
Quand vous rajoutez à cela que la personne qui vous contacte vous annonce le montant sur un ton hyper cassant, sans même un mot d'excuse de la part de NC (un mot d'excuse ça ne coutait pourtant rien à NC), c'est vraiment dommage.
Finalement,j 'ai reçu aujourd'hui un appel du service client NC (point positif donc).
La compensation pour cet arrêt total de 3 jours des services Internet/TV/Téléphone est de 5,31 euros (point très négatif donc).
Cela couvre tout juste les frais d'appel au service client (passé depuis mon portable puisque je n'avais plus de téléphone) et le timbre pour envoyer ma lettre de réclamation.
Sincèrement, je ne m'attendais pas à plus de compréhension de la part de NC et je n'ai malheursement pas été surpris.
Quand on sait l'importance qu'à de nos jours au quotidien une connexion Internet, se retrouver 3 jours sans Internet, ni téléphone, ni TV, et se voire proposer comme geste commercial, un dédommagement de 5,31 euros, c'est... pathétique...
Quand vous rajoutez à cela que la personne qui vous contacte vous annonce le montant sur un ton hyper cassant, sans même un mot d'excuse de la part de NC (un mot d'excuse ça ne coutait pourtant rien à NC), c'est vraiment dommage.
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)