[Resolu]pixelisation sur numero23/chérie25 sur labox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

[Resolu]pixelisation sur numero23/chérie25 sur labox

Message par NOOS » sam. 09 févr. 2013, 23:30

bonsoir je constate depuis le lancement de cette chaine qu'elle pixelise beaucoup ,aucun problème pour 6ter qui et sur le même tp 754000mhz sur paris 2s .j'ai signale plusieurs fois le problème a numericable via la cellule expert aucun problème sur cette chaine selon eux .
Modifié en dernier par NOOS le jeu. 02 mai 2013, 16:13, modifié 4 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 11 févr. 2013, 11:29

bonjour personne a la même problème ?
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
64PAU64
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012, 11:59
Localisation : JOINVILLE H

Message par 64PAU64 » lun. 11 févr. 2013, 12:49

Bonjour,

Même problème sur Charenton, comme sur l'ensemble des chaînes HD et Cinéma + les freezes... tout va bien coté réseau NC !!!

Mais maintenant, on pourra faire des captures d'écrans de freezes et pixellisation et les envoyer directement de notre télé via FaceBook ou Twitter !!!

Merci NC pour cette avancée majeure de votre Box !!!

Cdlt
LaBox 100Mb - Power+Family

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 11 févr. 2013, 14:01

J'ai encore signalé le problème via appli Numericable &moi en leur donnant de détail comme quoi les autre chaîne du mux ne sont pas impacté résultat je reçois un SMS pour ne dire que nous détectons aucun problème sur votre secteur bref on tourne en rond
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 11 févr. 2013, 14:29

paris 2s 754000mhz

Numero 23 HD= problème pixellisation imagé figé audio impacte aussi
6TER HD= réception excellente
KOMBAT SPORT= réception excellente
Cherie 25= réception excellente
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
64PAU64
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012, 11:59
Localisation : JOINVILLE H

Message par 64PAU64 » lun. 11 févr. 2013, 14:29

Idem pour moi via l'appli iPhone, "pas de problème sur votre secteur" !!!

J'ai tenté sans DD, avec le DD re-formaté, c'est pareil, de façon plus ou moins marqué sur certaines chaines.

La vraie FTTH arrive dans ma résidence, je ne resterai plus longtemps chez NC.

Cdlt
LaBox 100Mb - Power+Family

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 11 févr. 2013, 14:32

on a mémé refait mon installation chez moi lol du pb a la prise
difficile de leur faire comprendre que le souci viens de la source de diffusion de cette chaine et pas d'une fréquence. on ma fait changer la box aussi
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 11 févr. 2013, 17:29

GC peut il signaler le dysfonctionnement a numericable. merci
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 11 févr. 2013, 18:13

http://img13.imageshack.us/img13/7605/l ... 012417.jpg

pixellisation environ toute les 10/15 minute
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 11 févr. 2013, 18:15

NOOS a écrit :GC peut il signaler le dysfonctionnement a numericable. merci
De notre côté on ne peut pas remonter de cas isolé et comme tu es le seul à te plaindre du soucis (je ne compte pas 64PAU64 vu que lui ça touche toutes ses chaînes) ...

J'ai jeté un oeil sur la chaîne hier et je n'ai rien vu de significatif.
Image

Répondre