Bonsoir,
Je switch en mode 3G malgré un accès à NC en 200 Mo.En effet c'est la deuxième fois en environ 30 jours, que je subis (Code postal 92.130), comme tous mes voisins, une interruption totale de service (Internet, TV, Téléphone, VOD)
sans qu'aucun courrier, email ou même appel téléphonique ne nous soit adressé; il faut se connecter au site de NC via des réseaux parallèles pour être renseigné de la panne, ou, des pannes; bien évidemment, le montant total du forfait reste dû sur 30 jours (sic).
Appel au 3990 ce jour; comme d'hab, faire un courrier de réclamation; ça va finir par devenir une habitude cette correspondance de réclamation...
Qui plus est dorénavant, je demanderai un SMS, un email, un FAX de confirmation.
Bien à vous
<b>Edit Macpeace : Modification du titre du sujet</b>
Panne réseau Issy Les Moulineaux
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir,
A priori, selon les informations à ma disposition à cette heure, il y a une panne réseau déclarée sur le secteur d'Issy les Moulineaux, depuis le début de la soirée.
Je ne peux que vous conseiller de relayer l'incident au travers de l'application assistance iOS si vous possédez un iPhone/iPad ou via le Twitter SAV de Numericable : @SAV_Numericable
A priori, selon les informations à ma disposition à cette heure, il y a une panne réseau déclarée sur le secteur d'Issy les Moulineaux, depuis le début de la soirée.
Je ne peux que vous conseiller de relayer l'incident au travers de l'application assistance iOS si vous possédez un iPhone/iPad ou via le Twitter SAV de Numericable : @SAV_Numericable