Service par tchat nulissime

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
romanais26

Service par tchat nulissime

Message par romanais26 » jeu. 06 déc. 2012, 21:08

Bonjour je viens pour vous parler du service par tchat quand on voit les réponses toute faites que l'on nous fait c'est à se demander si ça n'a pas été délocalisé cela fait maintenant 2 semaine que on me promène avec des réponses toutes faite au sujet de ma tablette ( 2 parrainages) qui n'aide pas du tout du genre de tel date à tel date tu la reçois tel mois sans me dire dans quel tranche je suis...
Pire un technicien est venu chez moi pour me câbler le nouvel appartement il s'est permis un comportement des plus déplacé ma planté des agrafes dans le câble et m'a abîmé ma façade ! Le même technicien vient chez une pote à moi il lui fait le même genre de misère on fait une réclamation tout les deux en boutique elle a été rappelé et moi toujours rien on me balade c'est vrai chez numericable plus on rapporte de client ( facilement 5 ou 6 personnes se sont abonnés grâce à moi ) moins on compte et plus on est traité comme un animal ! Bravo numericable !!! Pendant ce temps c'est moi qui subit les problèmes que ces agrafes ont provoqués ! Y'en n'a ras le bol maintenant !
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Répondre