mail accusé réception changement d'offre ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parigote
Messages : 5
Enregistré le : lun. 17 mai 2010, 10:16
Localisation : Paris 2S BBH

mail accusé réception changement d'offre ?

Message par parigote » jeu. 01 nov. 2012, 19:53

Bonjour à tous,

Hier mercredi vers midi, j'ai via mon espace client souscrit à laBox + offre family.
Tout semble s'etre bien déroulé.

Par contre, je n'ai pas eu de mail confirmant cette opération.

Sur mon espace , rien n'a bougé. Je ne visualise pas de demande en cours.

Question : le mail de confirmation n'est il pas instantané ? ou dois je patienter quelque jours qu'un "humain" planche sur mon dossier ?

Que je sache si je dois renouveler l'opération

Merci :-)

Répondre