Résiliation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ian44

Résiliation

Message par ian44 » mer. 10 oct. 2012, 18:00

Bonjour,

J'ai déménagé le 28/09 pour une ville qui ne me permet pas de profiter de La Box et de mon offre Power.
J'ai donc appelé le service client le 17/09 pour les prévenir et on m'a demandé d'envoyer une lettre A/R ainsi que l'état des leiux de sortie, en me précisant que je n'étais plus engagé et que je n avais plus rien à payer, juste à renvoyer La Box.
J'ai donc envoyé une première lettre recommandée électronique, par le biais de résilier.com, reçue par numéricable le 25/09.
Quelques jours plus tard, n'ayant pas de nouvelles de résilier.com, dans le doute, j'ai envoyé une second elettre A/R mais cette fois traditionnelle, par La Poste.

Aujourd'hui, Numéricable me réclame la facture pour la période du 01 au 31/10 (alors que je n'habite plus dans mon appartement et que je n'ai plus accès à leurs services), sous prétexte que ma résiliation sera prise en compte à partir du 16/10??? et ils m'annoncent que j'aurai en plus une facture de résiliation de 50.00 euros.

Ma question est la suivante: que faire?? Il est bien entendu hors de question que je règle quoi que ce soit. On m'a bien répété à plusieurs reprises quand je les ai eu au téléphone que je n'aurai rien à régler et que je n'aurai pas de frais de résiliation.
Et je ne vois pas pourquoi je devrais régler le mois d'octobre alors que je n'ai plus d'accès à leurs services.
Le conseiller sur le tchat a essayé de me faire croire qu'il s'agissait de la facture de septembre. Or, je sais très bien qu'on paye l accès internet en début de mois pour le mois en cours, pas le mois précédent révolu, c'est clairement indiqué sur les factures au niveau des périodes de facturation.

Quelqu'un sait-il comment faire? Parce que je peux ne plus donner suite, ils n'ont pas ma nouvelle adresse donc je risque rien.. mais j'aime bien les choses réglées...

merci d'avance
Numericable: La Box * Zone 100MB
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3

romanais26

Message par romanais26 » mer. 10 oct. 2012, 20:04

bonsoir fait opposition à la banque ensuite envoi un courrier en AR en leur rappelant que comme écrit dans leur conditions général de vente il n'y a pas de frais de 50€ pour un déménagement en zone non câblé.
Ensuite si tu as une preuve que le premier AR a été reçu ils auraient dû en prendre compte et donc résilier sous dix jour soit une résiliation le 5 octobre ! et donc un mini pro rata à payer ... il faut leur expliquer tout cela dans une lettre en AR
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Répondre