La bonne blague du 17ème..
La bonne blague du 17ème..
..
Modifié en dernier par JF le jeu. 04 oct. 2012, 14:18, modifié 1 fois.
- Mekthoub
Re: La bonne blague du 17ème..
Bonjour!
Ce n'est pas sérieux: On ne mesure pas son débit comme ça. Essaye plutôt avec un ordinateur branché au modem en ethernet, et sur le serveur SpeedTest de Massy.
Ce n'est pas sérieux: On ne mesure pas son débit comme ça. Essaye plutôt avec un ordinateur branché au modem en ethernet, et sur le serveur SpeedTest de Massy.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
- Mekthoub
Exactement! Exemple perso: Sur le plus mauvais des canaux wifi chez moi, j'ai une connexion intermittante qui décroche la moitié du temps, et qui débite moins d'un Méga l'autre moitié du temps. Une catastrophe. Tandis que sur le meilleur des canaux: Connexion stable à plus de 60 Mégas. Et en ethernet: Connexion parfaitement constante à 94 Mégs.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
En voilà un qui ne va plus avoir beaucoup d'aide à l'avenir.... :P
Certains tentent de trouver des solutions et en retour ils ont droit à "bande de minables"...sympa
Si tu livres des informations incomplètes, faut pas être étonné de ne pas avoir de réponse complètes....
A en dégouter l'équipe de GC des messages comme ça....
Certains tentent de trouver des solutions et en retour ils ont droit à "bande de minables"...sympa

Si tu livres des informations incomplètes, faut pas être étonné de ne pas avoir de réponse complètes....
A en dégouter l'équipe de GC des messages comme ça....
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Alors si on veut se la jouer comme ça, on la fait en entier !
Déjà quand on ouvre un nouveau sujet on dit bonjour. Point. Ca s'appelle de la courtoisie élémentaire.
Deuxième point : quand on ouvre un sujet, on explicite entièrement son souci. Donc il aurait été utile de préciser dès le départ que le souci était *également* présent en ethernet.
Une image postée depuis un Speedtest fait sur iPhone ne nous permet pas de le deviner.
Troisième point : la bande de minable te remercie et je te saurais gré de bien vouloir aller voir ailleurs. Nous n'avons pas étés insultants, toi oui. Si le forum ne te plait pas, libre à toi de te tirer et de ne plus vouloir demander de l'aide ici, nous ne sommes pas un bureau des pleurs.
Maintenant, comme l'a dit fabiator, tu pourras toujours essayer de demander un coup de main (ce que je n'espère pas), je te laisserai dans ta &@#%!.
Déjà quand on ouvre un nouveau sujet on dit bonjour. Point. Ca s'appelle de la courtoisie élémentaire.
Deuxième point : quand on ouvre un sujet, on explicite entièrement son souci. Donc il aurait été utile de préciser dès le départ que le souci était *également* présent en ethernet.
Une image postée depuis un Speedtest fait sur iPhone ne nous permet pas de le deviner.
Troisième point : la bande de minable te remercie et je te saurais gré de bien vouloir aller voir ailleurs. Nous n'avons pas étés insultants, toi oui. Si le forum ne te plait pas, libre à toi de te tirer et de ne plus vouloir demander de l'aide ici, nous ne sommes pas un bureau des pleurs.
Maintenant, comme l'a dit fabiator, tu pourras toujours essayer de demander un coup de main (ce que je n'espère pas), je te laisserai dans ta &@#%!.

- Macpeace
- Team GC
Bonjour,JF a écrit :Donc les réactions ci-dessus sont d'une vrai bande de minables qui me prennent pour un imbécile. J'aime pas être pris pour un con.
Il me semble, mais ma mémoire me fait peut-être défaut, que des membres de GC et en particulier de l'équipe t'avaient apporté leur support par le passé ....
Donc on va la faire courte pour ne pas heurter la sensibilité de chacun et attiser ta mauvaise humeur .... Soi tu changes de ton vis à vis des membres de GC qui prennent sur leur temps pour te répondre, sur la base d'informations incomplètes, ou bien tu iras retrouver calme et sérénité ailleurs, mais pas sur Génération Câble.
A+