LaBox - déconnexion intempestive
-
- Messages : 24
- Enregistré le : ven. 23 janv. 2009, 10:17
- Localisation : Numericable - Riedisheim (68)
LaBox - déconnexion intempestive
Bonjour à tous,
J'ai LaBox depuis le mois de Juin, je n'utilise pas le WiFi.
LaBox se déconnecte plusieurs fois par jours, et parfois toutes les 5 minutes (le @ se met à clignoter et se re-synchronise, pareil pour le tel), et au bout de la énième déco de la journée, la synchro ne se fait plus et je suis obligé de faire un reset électrique...
Avez-vous déjà eu ce problème ? Ce n'est apparemment pas un problème de signal car la télé ne coupe jamais ?
J'ai LaBox depuis le mois de Juin, je n'utilise pas le WiFi.
LaBox se déconnecte plusieurs fois par jours, et parfois toutes les 5 minutes (le @ se met à clignoter et se re-synchronise, pareil pour le tel), et au bout de la énième déco de la journée, la synchro ne se fait plus et je suis obligé de faire un reset électrique...
Avez-vous déjà eu ce problème ? Ce n'est apparemment pas un problème de signal car la télé ne coupe jamais ?
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
-
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012, 15:01
Bonjour DJlee68,
J'ai eu ça avec ma première LaBox. Ca ne l'a pas fait tout de suite mais au bout de 3-4 semaines.
Ce phénomène est apparu en juillet, j'ai laissé passer quelques jours le temps de partir en vacances. Et en revenant de vacances c'était toujours le cas. A part ça elle fonctionnait bien.
Après échanges avec le service expert de Lyon, je suis allé en boutique et il me l'ont changée.
La nouvelle LaBox marche impec.
Je suis rassuré car je pensais que ce pourrait être dû à la qualité de mon signal mais en fait c'était juste matériel apparemment.
Bon courage
J'ai eu ça avec ma première LaBox. Ca ne l'a pas fait tout de suite mais au bout de 3-4 semaines.
Ce phénomène est apparu en juillet, j'ai laissé passer quelques jours le temps de partir en vacances. Et en revenant de vacances c'était toujours le cas. A part ça elle fonctionnait bien.
Après échanges avec le service expert de Lyon, je suis allé en boutique et il me l'ont changée.
La nouvelle LaBox marche impec.
Je suis rassuré car je pensais que ce pourrait être dû à la qualité de mon signal mais en fait c'était juste matériel apparemment.
Bon courage
Paris 17 - LaBox 500 Go + MultiTV HD Memory Box - Power + Cinema - Canal Plus - Zone 30 mégas
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Salut moi qui pensais etre épargné par le problème me voila dans le meme cas,trois mois après alors que avant aucun problème avec ma box?????dave_o_losc a écrit :Bonjour DJlee68,
J'ai eu ça avec ma première LaBox. Ca ne l'a pas fait tout de suite mais au bout de 3-4 semaines.
Ce phénomène est apparu en juillet, j'ai laissé passer quelques jours le temps de partir en vacances. Et en revenant de vacances c'était toujours le cas. A part ça elle fonctionnait bien.
Après échanges avec le service expert de Lyon, je suis allé en boutique et il me l'ont changée.
La nouvelle LaBox marche impec.
Je suis rassuré car je pensais que ce pourrait être dû à la qualité de mon signal mais en fait c'était juste matériel apparemment.
Bon courage
Bizarre ce problème tous de meme si ca me l'avait fait des le départ j'aurais compris mais 3 mois après .....
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Salut,
Pareil pour moi, depuis plus d'un mois, déconnections internet/tél env 1 mn plusieurs fois/heure !
Un tech est venu, il a "mis à jour" Labox en avec qqun au téléphone à distance, ça avait l'air de ne plus le faire quelque temps, puis ça recommence :x .
J'attends encore un peu, si continue, je la changerai sûrement ...
Pareil pour moi, depuis plus d'un mois, déconnections internet/tél env 1 mn plusieurs fois/heure !
Un tech est venu, il a "mis à jour" Labox en avec qqun au téléphone à distance, ça avait l'air de ne plus le faire quelque temps, puis ça recommence :x .
J'attends encore un peu, si continue, je la changerai sûrement ...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14