J'ai un abonnement Premium depuis 7 ans maintenant et de mémoire la chaine Piwi+ faisait partie de mon abonnement.
Or depuis hier et fin de la gratuité de 4 mois suite à l'augmentation cette chaine ne fait plus partie de mon abonnement

J'ai bien essayé de contacter le 3990 par acquis de conscience mais ue fois de plus dialoogue de sourd.
Monsieur dans la liste des chaines disponibles cette chaine 214 n'est pas présente.
Très bien, je peux avoir la liste de mes chaines?
Bien sur elle est sur Internet sur le site !
Ha ben non pas mon abonnement de 7 ans.
Désolé monsieur je ne suis pas habilité a vous communiquer la liste de vos chaines ...
Mais pourquoi cette chaine qui etaoit dans mon abonnement a disparue ?
Depuis hier la periode de 4 mois ou vous disposiez de toutes les chaines est terminée...
Est ce que je me trompe est cette chaine n'a jamais fait partie de mon abonnement ?
Ou est ce que je dois contacter le sav Twitter pour faire rétablir cette chaine et que ma fille puisse continuer a regarder ses émissions

Merci