Abonnement Premium et Piwi+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sylm

Abonnement Premium et Piwi+

Message par sylm » mer. 01 août 2012, 13:45

Bonjour,

J'ai un abonnement Premium depuis 7 ans maintenant et de mémoire la chaine Piwi+ faisait partie de mon abonnement.
Or depuis hier et fin de la gratuité de 4 mois suite à l'augmentation cette chaine ne fait plus partie de mon abonnement :-(

J'ai bien essayé de contacter le 3990 par acquis de conscience mais ue fois de plus dialoogue de sourd.
Monsieur dans la liste des chaines disponibles cette chaine 214 n'est pas présente.
Très bien, je peux avoir la liste de mes chaines?
Bien sur elle est sur Internet sur le site !
Ha ben non pas mon abonnement de 7 ans.
Désolé monsieur je ne suis pas habilité a vous communiquer la liste de vos chaines ...
Mais pourquoi cette chaine qui etaoit dans mon abonnement a disparue ?
Depuis hier la periode de 4 mois ou vous disposiez de toutes les chaines est terminée...

Est ce que je me trompe est cette chaine n'a jamais fait partie de mon abonnement ?
Ou est ce que je dois contacter le sav Twitter pour faire rétablir cette chaine et que ma fille puisse continuer a regarder ses émissions :-)

Merci
Lagny sur Marne 77400 (Réseau Champs sur Marne)
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700

fabiator

Message par fabiator » mer. 01 août 2012, 14:27

bonjour,

contacte twitter. je viens d'avoir aussi des problèmes avec la fin de gratuité (les chaines promises n'étaient pas mises dans mon abonnement).
Ils sont très réactifs et je viens d'avoir là une réponse comme quoi mon dossier était transmis....à suivre

Je ne vais pas blâmer le service technique mais le foutoir magistral du secteur commercial de Numericable, étant donné que chaque année ils changent les contenus en donnant le même nom à leur bouquet...

Explique bien ton problème (en 140 caractères, bonne chance) mais ils sont sympas et tu devrais avoir gain de cause.

Bonne chance et n'hésite pas à nous dire ce que tu as fait, etc....tu es sûrement loin d'être le seul dans ce cas. ça aidera d'autres personnes pour une démarche similaire.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Répondre