Puis-he résilier ou pas?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
lonsdalien

Puis-he résilier ou pas?

Message par lonsdalien » mar. 31 juil. 2012, 23:15

Bonjour,

je viens de voir que moi aussi j'ai étais augmenté de 2€ sur ma facture du 26/04/12.
je n'ai jamais était prévenue, ni par courrier, ni par mail, je viens de me connecté a ma boite numericable pour la première fois et j'ai juste un mail pour la saint valentin de numericable.

j'avais cru comprendre que la hausse de tarif n’était pas appliqué pour les personne encore engagé, pourtant je me suis engagé fin janvier donc je le suis encore.

ma question est :
puis je résilier sans frais pour partir chez bouygues et bénéficier de la bbox sensation?

si oui, je dois envoyer le courrier de resiliaion avant le 26/08/12 c'est bien ça?

la résiliation intervient 10 jour apres la reception du courrier?

pour bouygues, c'est comme numéricable, la connexion s'active dans la journée quand on prend l'abonnement?

la box est bien dispo en agence?

jempi

Message par jempi » jeu. 02 août 2012, 17:45

Tu peux résilier, il ne reste plus qu'un mois, prévoir les 10 jours de la loi Chatel, sujet a déjà été abondemment commenté sur ce forum.
Pour Bouygues cela ne devrai pas poser de problème, c'est juste une question de "timing", le mieux est d'aller en boutique. Récupération de la Bbox Sensation, tester et ensuite résilier NC.
Bon courage....
AuchanBox Net+Tel

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 02 août 2012, 22:18

Bonjour,

Un sujet est déjà ouvert :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 692#230692

Je ferme ici
Image

Verrouillé