TV Magazine Numéricable
TV Magazine Numéricable
Bonjour :)
Ma grand-mère s'est désabonnée de chez Numéricable, mais continue de recevoir le magazine télé, et donc continue de payer...
Connaissez-vous la procédure pour se désabonner de ce magazine?
Merci d'avance :)
Ma grand-mère s'est désabonnée de chez Numéricable, mais continue de recevoir le magazine télé, et donc continue de payer...
-
Re: TV Magazine Numéricable
bonjour si vous parlez du télé câble sat la résiliation se fait par téléphone à ce numero : 01 47 11 22 22louisdu59 a écrit :Bonjour :)
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
-
Si, Numericable a fait dernièrement une opération de promotion en proposant une offre spéciale abonné Numericable pour ce magazine avec 2 mois d'essai gratuits. On me l'a proposé lors de mon passage à l'agence pour un changement d'offre.Philips78 a écrit :Ce magazine n'a rien à voir avec NC il me semble .. si ??
Amicalement
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
D'accord mais il me semble que ce sont deux sociétés indépendantes et deux contrats indépendants et que la fin de l'un n'entraine pas la fin de l'autre
Ce magazine traite des programmes TV et on peut y être abonné même si on recoit la TV par un autre moyen que NC
Par contre, il me semble en effet, qu'avec cette offre on paye NC directement et pas l'éditeur du magazine ... d'où la probable confusion...
Amicalement
Ce magazine traite des programmes TV et on peut y être abonné même si on recoit la TV par un autre moyen que NC
Par contre, il me semble en effet, qu'avec cette offre on paye NC directement et pas l'éditeur du magazine ... d'où la probable confusion...
Amicalement
Je connais plein de gens qui l'achetent chaque semaine .... dont moi par exemple :)
J'ai jamais trouvé mieux pour lire les programmes dans les transports par exemple (je profite toujours que je suis dans le métro, RER ou train pour regarder les programmes de la semaine)
Mais si tu as mieux .. je suis preneur :)
Amicalement
J'ai jamais trouvé mieux pour lire les programmes dans les transports par exemple (je profite toujours que je suis dans le métro, RER ou train pour regarder les programmes de la semaine)
Mais si tu as mieux .. je suis preneur :)
Amicalement