Bonsoir,
j'ai besoin de conseils avisés d'utilisateurs de numéricable, parce que là, je ne sais plus vers qui me tourner.
Je vous raconte tout d'abord ce qui se passe depuis une semaine.
J'ai déménagé à quelques rue de mon ancien domicile. Jusque là, rien de très original. Je téléphone à Numéricable pour leur communiquer ma nouvelle adresse, et je fais transférer ma ligne.
J'arrive donc dans mon nouvel appartement, je branche mon modem, et OH ! tout fonctionne nickel. Du coup, j'appelle pour annuler la venue du technicien, mais celui ci vient quand même pour "mettre aux normes la ligne". Il est donc venu, a fait 2 ou 3 manips, changé le dédoubleur de câbles pour brancher le modem et le décodeur et étant pressé, je m'en vais.
Le soir, impossible de se connecter, le modem se synchronise mais pas d'internet. J'appelle plusieurs fois sans réussir à joindre qui que ce soit. Mon numéro d'abonné n'est plus reconnu quand je le tape sur la hotline et là, je viens d'écouler ma 2ème recharge sfr à 20€ pour réussir à ne contacter finalement personne.
Quelqu'un a-t-il une idée de comment les joindre autrement qu'en passant dans une agence ou par téléphone ? (vu que justement, ma ligne chez eux ne fonctionne pas)
Comment joindre la hotline numéricable sans téléphone?
Je reviens juste aux nouvelles, si jamais quelqu'un retombe sur ce post.
Passer par Twitter c'est vraiment efficace.
J'ai tweeté le matin, la cellule expert m'a contacté dans l'après midi, le soir en rentrant, le net était rétabli et le lendemain, j'avais de nouveau le téléphone.
Plus efficace et moins onéreux que de passer par la hotline depuis son téléphone portable et d'attendre des heures.
Passer par Twitter c'est vraiment efficace.
J'ai tweeté le matin, la cellule expert m'a contacté dans l'après midi, le soir en rentrant, le net était rétabli et le lendemain, j'avais de nouveau le téléphone.
Plus efficace et moins onéreux que de passer par la hotline depuis son téléphone portable et d'attendre des heures.