Bonjour,
Numericable vient de m'offrir un abonnement Platinium d'un an, pour me remercier de ma fidélité (7 ans d'ancienneté).
Mais de trop nombreuses chaines sont en option ou necessitent un abonnement supplémentaire; ilme semblait pourtant que cet abonnement pemettait de consulter toutes les chaines du cable.
Qu'en pensez vous ?
Bien à vous
Offre Platinium et Chaines en option ?
-
-
Salut!
Moi pareil, ils mon donné accès au Platinium pendant 1 ans, par contre Trace Tropikal ne fonctionne pas alors que Season fonctionne
Moi pareil, ils mon donné accès au Platinium pendant 1 ans, par contre Trace Tropikal ne fonctionne pas alors que Season fonctionne

- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Cayman78
Bonjour,
Je suis abonné depuis plus d'un an à ce bouquet et il manque toujours des chaînes qui sont en option .Ainsi CFOOT était ou est encore en option , Trace tropikal aux abonnés absents ....100 Euros pour payer des options : NON sauf canal bien sûr et les chaînes X.
Encore à revoir car je vais me désabonner très certainement de ce bouquet pour descendre en gamme avec des pass à 10 Euros si cela n'évolue pas .
J'ai 21 ans d'ancienneté à Numericable ...(no comment)
Je suis abonné depuis plus d'un an à ce bouquet et il manque toujours des chaînes qui sont en option .Ainsi CFOOT était ou est encore en option , Trace tropikal aux abonnés absents ....100 Euros pour payer des options : NON sauf canal bien sûr et les chaînes X.
Encore à revoir car je vais me désabonner très certainement de ce bouquet pour descendre en gamme avec des pass à 10 Euros si cela n'évolue pas .
J'ai 21 ans d'ancienneté à Numericable ...(no comment)