Depuis le début de l'année j'ai des factures de telephones astronomiques. Pour tout dire mes beaux parents ont une deuxième ligne attaché à notre forfait NCBox et appelle beaucoup à l'étranger : Chine, Australie, Belgique, Etats-units. Nous avions donc souscrit à l'option chine (pour 2€ de plus).
Je decide donc d'appeler le service client hier et la personne au telephone incapable de me donner une URL pour connaitre la liste "Exhaustive" des pays auquel j'ai droit. De plus il m'explique de je n'ai plus d'option chine depuis le début de l'année (ce qui explique en grande partie mes hors forfait). j'ai donc demandé a me passer le service technique pour avoir cette fameuse liste.
Et la je tombe sur une dame très sympathique qui m'explique qu'il y a maintenant un nouveau forfait Smart avec 100 destinations a la place des 60 actuelles.
Ni une, ni deux, je vais à une agence pour faire le changement. Tout d'abord, le vendeur me dit qu'il ne peut pas faire le changement (soit disant une offre exclusive internet

Du coup, changement de forfait d'une NCBox (avec 60 destinations) pour une offre Smart avec 100 destination et ce sans surplus de prix (juste un réengagement de 1an). De plus les 100 destinations marche pour les 2 lignes téléphoniques.
Voila, je suis satisfait :)