LaBox - reset usine total possible ?
LaBox - reset usine total possible ?
bonjour,
j'ai coupé ma box hier soir (avant le dodo), ce matin elle a refusé de démarrer. (planté)
Malgré plusieurs reset électrique la partie TV plante après quelques minutes d'utilisation (menu ne s'affiche plus, télécommande ne répond plus, touches sur la box idem), pourtant la partie internet est fonctionnelle.
Ma question est :
y a t il quelques chose à faire ?
est ce NC qui a un soucis sur la partie flux Tv aujourd'hui ? (dépt 78)
comment faire un reset usine COMPLET (total) de la box ?
dois-je changer la box tout simplement après 1 semaine d'utilisation ?
merci de votre aide !
j'ai coupé ma box hier soir (avant le dodo), ce matin elle a refusé de démarrer. (planté)
Malgré plusieurs reset électrique la partie TV plante après quelques minutes d'utilisation (menu ne s'affiche plus, télécommande ne répond plus, touches sur la box idem), pourtant la partie internet est fonctionnelle.
Ma question est :
y a t il quelques chose à faire ?
est ce NC qui a un soucis sur la partie flux Tv aujourd'hui ? (dépt 78)
comment faire un reset usine COMPLET (total) de la box ?
dois-je changer la box tout simplement après 1 semaine d'utilisation ?
merci de votre aide !
tu te trompe, il y a bien une manipulation pour tout effacer (regarde la fin de mon post)Nico! a écrit :Ce bouton est pour faire un reset de la partie modem uniquement.berthier a écrit :à l arrière de la box tu as un "bouton" reset usine
Il n'y a pas de bouton pour faire un reset total.
je me suis dépanné

solution j'ai tout débranché.. (hdmi, arrivé câble, rj11, optique, DD et carte NC)
j'ai rebranché et en allumant le switch arrière, tout en restant appuyé sur reset arrière pendant toute la phase dallumage.
les voyant se sont tous mit à clignoter ensemble (1 ou 2 fois très furtivement) puis j'ai relaché. Le logo "S" a clignoter pendant au moins 5/10 minutes, puis s'est fixé. Ensuite l'arobase est réapparu au clignotant puis a fini par se re-fixer = tout refonctionne.
je n'ai plus de freeze de la box partie Tv :D
en revanche j'ai appris une petite astuce...
allez dans menu -> configuration -> tapez 1977 -> et tout à droite apparaît un nouveau menu "administration"
de ce menu on peu reset complètement la box ! (relevez bien vos fréquences réseau avant toutes manipulations)