Installation d'une BBox
Installation d'une BBox
Bonjour,
Je suis actuellement abonné à un forfait iTNT. Je pense migrer prochainement chez Bouygues afin de profiter de leur offre à 31.90.
J'ai une question à ce sujet. Je dispose d'un MacBook Air (donc dépourvu de port Ethernet).
Comment peut-on installer la BBOX sans connexion filaire. Peut-on le faire en Wifi ou le filaire est-il indispensable ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement abonné à un forfait iTNT. Je pense migrer prochainement chez Bouygues afin de profiter de leur offre à 31.90.
J'ai une question à ce sujet. Je dispose d'un MacBook Air (donc dépourvu de port Ethernet).
Comment peut-on installer la BBOX sans connexion filaire. Peut-on le faire en Wifi ou le filaire est-il indispensable ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Installation d'une BBox
Comme pour le modem numericable: tu branches le modem bbox, celui-ci acccroche le reseau, tu fais une recherche de reseau sur ton macbook, tu selectionnes le reseau qui correspond à ton modem et tu rentres la clé qui est inscrite au dos du modem... et c'est toutriviera a écrit :Bonjour,
Comment peut-on installer la BBOX sans connexion filaire
L'installation de modem remonte à il y a 10 ans avec les modem usb ;)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Je me suis décidé à m'abonner à la Bbox.rameurpl a écrit :Bonjour.
As-tu réussi à te connecter à ta Bbox ?
Je suis allé chercher le matériel en boutique.
Etant abonné NC, j'ai branché le lendemain et tout fonctionnait (sauf l'enregistreur mais c'est normal).
J'attends le technicien le 16 mai (que c'est long !!!!!) ensuite ma ligne sera définitivement activée. Là, je pourrai appeler le service client qui activera l'enregistreur. C'est la procédure m'ont-ils dit au téléphone.
Et pour ta question, oui, j'ai réussi à me connecter à la box en Wifi. C'était effectivement vraiment simple. J'ai ainsi pu activer le filtrage MAC.
Pour le moment, je suis très content de ce changement. Les services ainsi que la qualité sont au rendez-vous !
Merci beaucoup pour tout...
-
ouais ben tu nous diras ça le jour où tu as un souci moi j'ai un souci depuis le début ( que j'avais eu avec numericable avant ) et ils me dise que le souci est réglé alors que c'est pas vrai ... le comble donc résiliation et puis tant pis pour le débit je vais chez free
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat