Certaines pages ne s'affichent pas !

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fonzie

Certaines pages ne s'affichent pas !

Message par fonzie » ven. 20 avr. 2012, 17:18

Bonjour,

Je n'ai plus accès à certain sites (pas de connexion), jusqu'à présent j'ai pensé à un problème venant du site mais visiblement cela vient de chez moi, avez vous l'astuce ? j'ai déactivé les pare-feux anti-spy, anti-virus, réinstallé Java, Ie9, firefox ...
J'ai rien vu d’anormal sur l'interface modem de Netgear alors là je sèche.

Voici une page si ça peut aider " http://www.downfever.net/ " (si ça pose problème je peux effacer le lien, ce n'est pas pour faire de la pub)

Merci

papoose01

Re: Certaines pages ne s'affichent pas !

Message par papoose01 » ven. 20 avr. 2012, 17:41

fonzie a écrit :Bonjour,

Je n'ai plus accès à certain sites (pas de connexion), jusqu'à présent j'ai pensé à un problème venant du site mais visiblement cela vient de chez moi, avez vous l'astuce ? j'ai déactivé les pare-feux anti-spy, anti-virus, réinstallé Java, Ie9, firefox ...
J'ai rien vu d’anormal sur l'interface modem de Netgear alors là je sèche.

Voici une page si ça peut aider " http://www.downfever.net/ " (si ça pose problème je peux effacer le lien, ce n'est pas pour faire de la pub)

Merci
ça fonctionne chez moi

fonzie

Message par fonzie » ven. 20 avr. 2012, 17:57

Oui visiblement c'est chez moi d'où mon besoin d'aide !
:cry:

Le site en lui même ne m'intéresse que très peu, c'est surtout la raison de ce problème qui m'intrigue :roll:

ME92700

Message par ME92700 » ven. 20 avr. 2012, 19:24

Bonsoir,
De chez moi, aucun problème. Essayez de vider le cache de votre(vos) navigateur(s), cela suffit parfois. A+ :wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

fonzie

Message par fonzie » lun. 23 avr. 2012, 12:13

Merci pour votre aide.

Bon j'ai tout essayé, j'ai vidé le cache DNS via IPconfiig ... ça a fonctionné qq minutes puis rebelote.
Au final c'est Malwarebytes qui me bloquait les pages, c'est étrange, j'avais pourtant fermé le log en premier, qq chose m'a échappé ou bien fallait-il vider le cache et décocher l'option "blocage de sites web" :roll:

ME92700

Message par ME92700 » lun. 23 avr. 2012, 14:33

fonzie a écrit :Merci pour votre aide.

Bon j'ai tout essayé, j'ai vidé le cache DNS via IPconfiig ... ça a fonctionné qq minutes puis rebelote.
Au final c'est Malwarebytes qui me bloquait les pages, c'est étrange, j'avais pourtant fermé le log en premier, qq chose m'a échappé ou bien fallait-il vider le cache et décocher l'option "blocage de sites web" :roll:
Bonjour,
Si vous ne l'avez pas, installez "CCleaner" (grauit) sur votre bécane et effectuez un bon nettoyage. Bon courage. A+ :wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Répondre